Aller au contenu

Décisiiiiiion Priiiiiiiiise


VéroLo

Messages recommandés

  • Habitués

Ça y est! Le 19 a toujours été une date importante et symbolique pour mon mari et moi!

Et elle l'est encore plus aujourd'hui parce qu'on a enfin décision prise sur le site du CIC!!!!

Et oui!!!! Je crois rêver. J'ai écris à l'ambassade pour savoir quelle était cette décision (même si je la connais) mais nous voulons la brune par courriel. Ce n'est pas vrai qu'on va attendre encore 2 semaines avant de pouvoir aller récupérer le visa à Paris! Ça suffit l'attente!

Wow ! Quelle belle journée! :innocent::innocent::innocent:

VéroLo

19 juin 2007: je débarque de l'avion à Tunis et serre mon amour dans mes bras pour la première fois.

19 décembre 2008: deuxième fois que je vais voir mon amour, pour notre mariage!!!

19 janvier 2009: Décision prise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a vous et je vous souhaite bonne vie avec ton amour mais stp est ce que je peux savoir comment ton mari a recu pour refaire la vm? car a mon cas ici l'ambassade de rabat ma rien demander sachent que ma vm va expirer fin janvier bonne chance a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et beaucoup de bonheur a vous deux. Finalement votre attente se terminera tres tres bientot et votre patience est enfin récompenser.

Bonne chance a tout ceux qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation a vous et je vous souhaite bonne vie avec ton amour mais stp est ce que je peux savoir comment ton mari a recu pour refaire la vm? car a mon cas ici l'ambassade de rabat ma rien demander sachent que ma vm va expirer fin janvier bonne chance a vous .

Bonjour sylviasaid34,

Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade lui demandant de refaire sa visite médicale, environ 3 semaines avant que sa 1ere visite n'expire. Nous avons tout de même demandé à l'ambassade par courriel si cela voulait dire que l'enquête de sécurité était belle et bien terminée et il ont répondu oui!

Si tu n'as pas de nouvelles c'est que l'enquête est toujours en cours. Mais ça ne saura tarder! Le renouvellement de la v.m c'est la dernière étape.

Votre tour s'en vient!

:)

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien mon mari a reçu la Brune ce matin! Tant mieux car semble-t-il que l'ambassade ne veut pas me la donner par courriel ;-)

Dommage! Je voulais la rendre disponible pour tout le monde sur le site, pour Nonam4 entre autre qui la demande. Je n'ai pas de ses nouvelles quelqu'un sait si son mari a enfin son visa???

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien mon mari a reçu la Brune ce matin! Tant mieux car semble-t-il que l'ambassade ne veut pas me la donner par courriel ;-)

Dommage! Je voulais la rendre disponible pour tout le monde sur le site, pour Nonam4 entre autre qui la demande. Je n'ai pas de ses nouvelles quelqu'un sait si son mari a enfin son visa???

VéroLo

wowowowowooww bonjour VéroLo chere amie suis tres tres heureuse pour toi enfin le cauchemar terminééééééééééééééé..

Ton mari a décision prise le 19 et la brune le 20 par courrier??? olalalal ca veut dire qu'il l'avais déja poster bien avant Paris..Et dis moi suite a ton courriel a Paris est-ce qu'il t ont répondu???? Je comprend pas est ce que ton mari a eue la brune par courriel suite a ta demande ou il l a eu par poste éclaire moi stp???

Je t embrasse et courage que quelques jours te separes de ton amour hourraaaaaaaaaaaa

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
etes vous un vrai couple ou c'est simplement qu'il a cherché un bon truc pour avoir une rp au Canada ??

ben bonne chance.....

Des remarques comme ça on peut s'en passé...

Bonne chance à toi et je te souhaite tout le bonheur du monde..profitez bien de vos retrouvailles.. ce sont les plus beau moment que vous oublirez jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour VéroLo,

Félicitation a toi et ton mari! Tu me rapelles de tres bons souvenir puisque mon mari est de La Goulette aussi, hi hi...

Pour nous cela fait 19 mois que mon mari est au Québec et notre bébé est né un 19, il a maintenant 5 mois et on vie tres heureux la vie normal loin du net et du tel...

Bonne chance dans vos projets et bienvenue a notre frere au Canada!

Amicalement, jaunazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien mon mari a reçu la Brune ce matin! Tant mieux car semble-t-il que l'ambassade ne veut pas me la donner par courriel ;-)

Dommage! Je voulais la rendre disponible pour tout le monde sur le site, pour Nonam4 entre autre qui la demande. Je n'ai pas de ses nouvelles quelqu'un sait si son mari a enfin son visa???

VéroLo

wowowowowooww bonjour VéroLo chere amie suis tres tres heureuse pour toi enfin le cauchemar terminééééééééééééééé..

Ton mari a décision prise le 19 et la brune le 20 par courrier??? olalalal ca veut dire qu'il l'avais déja poster bien avant Paris..Et dis moi suite a ton courriel a Paris est-ce qu'il t ont répondu???? Je comprend pas est ce que ton mari a eue la brune par courriel suite a ta demande ou il l a eu par poste éclaire moi stp???

Je t embrasse et courage que quelques jours te separes de ton amour hourraaaaaaaaaaaa

Amicalement Nonam4

Bonjour Nonam4,

Merci suis très contente d'avoir de tes nouvelles. En fait ça été rapide car la Brune est datée du 16 janvier. J'ai vu "décision prise" sur le site lundi matin et mon mari a reçu la lettre hier, le 20. Moi qui croyait que ça pouvait prendre 1 à 2 semaines avant de recevoir la brune... c de l'express ça ;)

C'est cool, là mon mari cherche des connaissances à lui qui partent en France pour apporter son passeport avec lui. Un ami à nous habite Paris et il se chargera de déposer et de ramasser le passeport de mon mari visa dedans! Restera plus qu'à trouver une autre personne pour le retour. On ne veut pas attendre 8 semaines de plus en l'envoyant par la poste. De toute façon il y a une loi tunisienne qui interdit ça et on préfère gérer nos affaires nous-autres mêmes et garder le contrôle cette fois-ci:) On va se débrouiller, rendu à cette étape la vie nous appartient :)

Mais toi dis-moi que se passe-t-il? Tu sais juste avant d'aller voir sur le site du CIC lundi je m'apprêtais à téléphoner à mon député pour lui demander de voir pourquoi ça prends du temps. Alors si tu n'as toujours pas de réponse pourquoi ne pas téléphoner ton député? Il faut que vous ayez ce visaaaaaa Nonam4 !!!! Il est plus que temps. C'est votre tour depuis le temps que vous attendez!! Je vous envoie pleins d'énergie positive courage ça achève!!! xxxx

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour VéroLo,

Félicitation a toi et ton mari! Tu me rapelles de tres bons souvenir puisque mon mari est de La Goulette aussi, hi hi...

Pour nous cela fait 19 mois que mon mari est au Québec et notre bébé est né un 19, il a maintenant 5 mois et on vie tres heureux la vie normal loin du net et du tel...

Bonne chance dans vos projets et bienvenue a notre frere au Canada!

Amicalement, jaunazz.

Oh c'est bien jaunazz merci pour ton message! Félicitation pour votre petit coeur!! Apparemment le 19 vous porte chance à vous aussi !!!

Et ton mari de la Goulette aime bien les Laurentides? loll. Moi aussi je viens de ce coin à l'origine (St-Eustache), j'espère bien que mon mari aimera la banlieue nord de Montréal car c'est là que je voudrais m'établir pour qu'on regarde grandir nos petits choux :)

Je vous souhaite une longue vie heureuse à toute votre petite famille. C'est fou comme ça nous fait apprécier la vie cette épreuve que l'on traverse n'est-ce pas?

:wub:

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien mon mari a reçu la Brune ce matin! Tant mieux car semble-t-il que l'ambassade ne veut pas me la donner par courriel ;-)

Dommage! Je voulais la rendre disponible pour tout le monde sur le site, pour Nonam4 entre autre qui la demande. Je n'ai pas de ses nouvelles quelqu'un sait si son mari a enfin son visa???

VéroLo

wowowowowooww bonjour VéroLo chere amie suis tres tres heureuse pour toi enfin le cauchemar terminééééééééééééééé..

Ton mari a décision prise le 19 et la brune le 20 par courrier??? olalalal ca veut dire qu'il l'avais déja poster bien avant Paris..Et dis moi suite a ton courriel a Paris est-ce qu'il t ont répondu???? Je comprend pas est ce que ton mari a eue la brune par courriel suite a ta demande ou il l a eu par poste éclaire moi stp???

Je t embrasse et courage que quelques jours te separes de ton amour hourraaaaaaaaaaaa

Amicalement Nonam4

Nonam4 j'ai oublié de te répondre concernant la brune par courriel, ils m'ont répondu qu'il avait fait parvenir tout le nécessaire à mon mari par courrier le 17 janvier pour la demande de passeport. Alors je n'ai pas pu mettre la main sur la brune version électronique. :(

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi hi, et oui le 19 nous porte chance aussi!!

Pour te répondre, et oui mon mari aime bien Les laurentides, on est dans la belle région touristique de Tremblant, par contre ça bouge moin qu'à La Goulette, rireeeee, mais bon!! C'est drôle que tu viens de St-Eustache, mon mari m'en parle souvent pour les courses d'automobile, il en rafole et il y est allé plusieurs fois avec mon papa...

T'as bien raison VéroLo, on apprécie la vie encore plus avec toutes cette attente et ces épreuves!!! Tu verras, c'est reposant lorsque ton mari est avec toi. Bonne chance et je vous souhaite de bons arrangements pour récupérer le visa au plus vite!!!

Redonne-moi de tes nouvelles, malgré que je n'écris pas trop ici car mon ti ange est ma priorité. En ce moment son papa lui donne le bain, alors je profite rapido, hi hi... Bye Bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo VéroLo... vous serez réunis bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement