Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu un e-mail me disant qu'un conseiller me contactera le 28janvier pour un entretien telephonique dans la perspective de poursuivre lexamen de ma demande de Certificat de sélection!!

J'ai ete surprise de recevoir cette info par e-mail!Je pensais que le BIQ envoyait plutot des courriers! Et j'ai eu de la chance de ne pas effacer cet e-mail!Je l'ai ouvert en pensant que c'etait une offre d'emploi pour devenir personal assistant!!!car le sujet de l'email etait entretien PA!!!! :innocent:

Donc je voudrais savoir si d'autre personne ont eu un entretien tel au lieu de devoir se deplacer a paris? (entre nous ca m'arrange bien vu que j'habite en angleterre!)

Sinon quel genre de question pose t-il a l'entretien? (je sais qu'il y a des millions de poste pour cette question donc je vais faire mes recherches)

Je vais passer les 10 prochains jours a me renseigner a fond sur le quebec et les offres d'emploi!!!J'avais mis ca un peu de cote pensant qu'il fallait encore que j'attende longtemps avant d'avoir des nouvelles!

En tout cas je suis suuuuuuuuuuuuuuper contente!!!!Mais stresse aussi a l'idee de me planter!!!

• Habitués
Posté(e)

Alors personne n'a jamais eu d'entretien telephonique??

J'ai essayé d'appeller le numero indiqué dans l'email ce matin mais pas de reponse!!!

Je me demande combien de temps ca peut durer?? Car a l'heure qu'il me propose je suis en plein travail!!

• Habitués
Posté(e)

Salut Estrella,

Eh bien tout d'abord félicitations de l'avancée de ton dossier.

Pour ce qui est de l'entretien téléphonique, je le découvre sur ton fil de discussion, je ne savais pas qu'on pouvait te contacter pour fixer rdv afin de faire cet entretien par téléphone, ceci dit dans ton cas (tu vis à Londres) c'est tjs mieux que de se déplacer jusqu'à Paris.

Pour moi (et surement d'autres forumistes), sommes averti :lol:

Prépare-toi bien, je te souhaite d'ores et déjà de cartonner! ;)

A bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir je veux juste relancer ce sujet car ca risque beaucoup de m'arriver aussi. Quelqu'un a deja eu un entretien telephonique?

Merci!

Estrella c'est quand meme bizarre qu'on te fixe une heure, as tu possibilite de changer? Peut etre en repondant a leur email?

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir je veux juste relancer ce sujet car ca risque beaucoup de m'arriver aussi. Quelqu'un a deja eu un entretien telephonique?

Merci!

Estrella c'est quand meme bizarre qu'on te fixe une heure, as tu possibilite de changer? Peut etre en repondant a leur email?

Salut Karineg!

J'ai repondu par e-mail pour savoir combien de temps durait l'entretien et je n'ai pas de reponse donc je crois que je vais prendre mon apres midi car meme si je reussis a deplacer l'heure je prefere etre dans un endroit calme!

Et ma pause dejeuner dure 30min donc c'est peut etre pas assez long! Dans ma boite ils ne sont pas tres arrangeant en general et je n'ai pas envie de leur dire que j'ai un entretien tel pour un visa au canada! :D

Mon copain a envoyer son dossier en meme temps que moi mais a eu des pb au niveau du paiement donc il va guetter sa boite mail pour voir si lui aussi a un entretien tel!