Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Nous passons notre entretien de sélection le 30 Janvier avec beaucoup d'appréhension mais nous révisons pour être préparé un maximum. Vos commentaires sur le sujet nous aide vraiment beaucoup. un grand merci.

Par anticipation, j'ai regardé les documents à produire pour le dossier fédéral et les questions 10 et 11 du formulaire Antécédent/ Déclaration m'interpellent.

10- Faut-il donner seulement les années d'obtention des diplômes (BAC et BTS) ou toutes les années d'études depuis la 5ème ?

11- Faut-il remplir une ligne par année depuis 18 ans (nous en avons 37 et 40 il va falloir des pages) ?

Par avance merci de votre aide sur le sujet et j'ai encore pas mal de question mais j'attends déjà de vos nouvelles sur ce point :blush:

Dépôt CSQ : 1/09/2008

Entretien : 30/01/2009

CSQ : ?

Dépôt fédéral : ?

AR ?

IVM?

VM?

Brune ?

Visa

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info :blush:

Peux-tu me confirmer que le niveau du diplôme pour un BTS est "certificat ou diplôme non universitaire" ?

• Habitués
Posté(e)

encore un grand merci pour la rapidité de tes réponses et leurs qualités. C'est trés sympa de venir en aide à des personnes qui ne veulent pas faire d'erreur car leur Vie en dépend. ce projet est vraiment vital pour nous et les enfants :blush:

Si tu as encore un peu de temps à me consacrer, pourras-tu me dire pour la questin 10 s'il faut seulement mettre les deux diplômes ou s'il faut détailler depuis la 5ème ? et je vais continuer à abuser, j'ai deux autres questions (mais après je pense que se sera terminé) j'ai fait parti du Comité d'entreprise de ma société 6 mois. Est-ce la peine de le mentionner en question 12. De plus mon mari fait parti de la marine nationale donc peux-tu me confirmer qu'il doit saisir en question 13 une ligne qui couvre le debut de sa carrière jusqu'à nos jours ?

• Habitués
Posté(e)

Et bien à nouveau merci et je pense que je ne vais plus d'embêter avec mes questions (du moins pour cette étape). Enfin je l'espère !!!! :blush:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut lesgus

je suis dans le meme cas que vouis pour ces questions 10 et 11 mais parfois j'ai du mal a me rapeller de ce que j'ai pu faire comme job ou a qu'elle periode...

ou alors je groupe tout et je passe ???

enfin et votre entretien c'est passer comment c'etait long ils sont rentre dans les details....

Merci pour le post interessant.

nico