Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Étant dans l'attente comme vous, je viens apporter mon soutien.

J'ai passé la VM le 14 novembre et l'étude de mon dossier est terminée depuis le 8 décembre mais j'attends toujours la belle brune.

C'est vraiment frustrant mais on va bien finir par l'atteindre notre objectif.

Bon courage à tous! ^_^

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Surement on vous a demandé des documents supplémentaires à fournir, d'ailleurs je suis ds le meme cas

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde!

J'ai passé la VM le 14 novembre et l'étude de mon dossier est terminée depuis le 8 décembre mais j'attends toujours la belle brune.

Bon courage à tous! ^_^

Stp peux-tu me dire comment sais-tu que l'étude de ton dossier est terminée ?

Merci

Pour moi VM le 15/11/08 et toujours "en cours"

Modifié par djk
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Bon courage à tous! ^_^

Merci

Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que l'étude du dossier était terminée mais qu'ils ne pourraient émettre le visa qu'une fois que j'aurais fait proroger mon passeport et que je leur aurais envoyé la copie des pages. Je l'ai fait dès le lendemain et depouis j'attends.

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens de voir "Decision prise" sur mon lien cyberlink

ils me disent qu'une decision a été prise mais ils ne me disent pas laquelle cette decision

ca ve dire koi?

et g crus que la brune normalement arrivera avant que le lien n'affiche quoi que ce soit

comment ca se fait qu'il ya decision prise et que g pas recu encore ma brune ?

est normale?

sils vous plais eclaircissez moi!!!

Posté(e)

Juste pour vous dire que maintenant je ne me sens plus seule ni aussi stréssée.

G fait ma VM en juillet et mon mari et moi on attends tjs la fameuse brune et c'est ce ki m'angoisse plus c'est de savoir si notre dossier a été accepté ou pas.

Rien le CIC ne donne aucune information ; on leur envoyé des emails pour savoir s'ils ont bien reçu les frais mais on reçoit des réponses automatiques.

En tt k c'est hyper stressant car on ne sait plus sur quel pied danser!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Bon courage à tous! ^_^

Merci

Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que l'étude du dossier était terminée mais qu'ils ne pourraient émettre le visa qu'une fois que j'aurais fait proroger mon passeport et que je leur aurais envoyé la copie des pages. Je l'ai fait dès le lendemain et depouis j'attends.

Je vois , c'est déjà ça au moins tu sais ou tu en es, j'espère que tu recevra la brune le plus tôt possible

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Bon courage à tous! ^_^

Merci

Je vois , c'est déjà ça au moins tu sais ou tu en es, j'espère que tu recevra la brune le plus tôt possible

Merci djk!

J'espère que ca va se débloquer pour toi aussi! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Psychomantis, rassure-toi, certains ont recu la brune alors que leur statut était toujours en cours sur le cyberclient.

À mon avis, ta brune ne devrait pas tarder ;)

Posté(e)
Psychomantis, rassure-toi, certains ont recu la brune alors que leur statut était toujours en cours sur le cyberclient.

en faite c ce qui m'inquiete, g crus savoir que generalemenr la brune arrive avant que le site soit mis a jour, donc je crains que ma brune est perdu dans le traget, est ce que la reciproque est vrai? le faite que le site met decision prise avant que ne la brune arrive?

et si jamais elle n'arrive jamais je fais koi a ki dois-je m'adresser?

je commence un nouveau type de stresse, decidemment ca n'en fini jamais!!!

• Habitués
Posté(e)

@funny: sur quel pieds danser ? avec ceux qui touchent le sol, c'est moins dangereux :-d

• Habitués
Posté(e)

en faite c ce qui m'inquiete, g crus savoir que generalemenr la brune arrive avant que le site soit mis a jour, donc je crains que ma brune est perdu dans le traget, est ce que la reciproque est vrai? le faite que le site met decision prise avant que ne la brune arrive?

et si jamais elle n'arrive jamais je fais koi a ki dois-je m'adresser?

je commence un nouveau type de stresse, decidemment ca n'en fini jamais!!!

Il n'y a pas de règle en fait d'après ce que j'ai pu constater avec les témoignges des uns des autres. Tu peux recevoir la brune sans que ton statut ne change sur le cyberclient et vice versa. Certians ont vu leur statut changer alors qu'ils avaient déjà le visa en main. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'instant.

Si tu vois que dans une dizaine de jours tu n'as toujours pas de nouvelles de l'ambassade, contacte-les pour savoir si le courrier est bien parti.

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis en bout de mes nerfs les gars, j'ai 3 mois jours pour jours depuis ma visite médicale et tjrs mon statut est "en cours"

les gens qui ont passé leurs visites en novembre et qui commence à avoir leurs décisions prise.

je ne comprends pas pourquoi tout ce retard ds mon dossier ??????

je suis vraiment perdu!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut

je suis en bout de mes nerfs les gars, j'ai 3 mois jours pour jours depuis ma visite médicale et tjrs mon statut est "en cours"

les gens qui ont passé leurs visites en novembre et qui commence à avoir leurs décisions prise.

Salut tt le monde. Vous allez pas me croire. J'ai consulté maintenant le cyberclient et j'ai trouvé la fameuse "Décision prise"

C un vrai soulagement que je le souhaite à tt les attendeux et surtout pour Superking200

• Habitués
Posté(e)

je crois que tout les gens qui ont passé leurs visites en novembre auront aujourd'hui leurs décisions prises, quant à moi je suis tjrs perdu, et je ne comprends rien de ce système :(

Posté(e)
salut

bonjour mon ami,

aujourd'hui tu aura ta bonne décision

ne t'inquiéte pas

soit cool

toutes mes féllicitations pour dinare78 et les autres

• Habitués
Posté(e)

merci tifagh pour m'avoir rémonter le morale , mais je crois pas qu'ils mettraient les statistiques aujourd'hui, il été faites hier :(

• Habitués
Posté(e)
je crois que tout les gens qui ont passé leurs visites en novembre auront aujourd'hui leurs décisions prises, quant à moi je suis tjrs perdu, et je ne comprends rien de ce système :(

tu crois ca?

j'ai passe ma vm en nov 2008,

j'ai regarde hier,c'etait en cours.

jvais rejeter un coup d'oeil et je te siganle dans 10 min

• Habitués
Posté(e)

what's up stunaz?

• Habitués
Posté(e)
merci tifagh pour m'avoir rémonter le morale , mais je crois pas qu'ils mettraient les statistiques aujourd'hui, il été faites hier :(

Salut! Il te reste pas grande chose je suis sur que tu sera le prochain.Un peu de patience mon ami.C une question de qqs jours .