rayoum Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 bonjour je suis une fille marocaine je vis pas au maroc depuis 5 ans maintenant j habite a qatar je fais hotesse de lair a qatar airways j ai fait connaissance avec un marocain resdidant au canada apres 1an et demi on a decide de se marier j ai jamais pris de foto ni enregistrer des messages on est perdue on sait pas par koi commencer lui aussi il est moins ke 2 ans au canada s il vous plait de laide par koi commencer les papiers ce ke je dois faire pour justifier c pas un mariage blanc procedure combine de temps k est ce k il doit faire je suis desolee de dder bcp de chose mais je suis sur k il y aurait des gens ki vont m aider merci bcp Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Il va falloir vous trouver des preuves? Pas moyens avec vos relevés bancaires ou cartes de crédits (pour retracer les billet de voyages) votre mariage, aucune photo? Pas possible, vous vouliez vraiment être discret! Des amis à vous n'ont aucune photos? Sur votre portable? Et retracer les billets d'hotel ou vous avez pu résider ensemble... bref faudra vous trouver quelques preuves, et c'est vous qui êtes le mieux placé pour savoir ce que vous avez ou non.Bonne chance Citer
rayoum Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 Il va falloir vous trouver des preuves? Pas moyens avec vos relevés bancaires ou cartes de crédits (pour retracer les billet de voyages) votre mariage, aucune photo? Pas possible, vous vouliez vraiment être discret! Des amis à vous n'ont aucune photos? Sur votre portable? Et retracer les billets d'hotel ou vous avez pu résider ensemble... bref faudra vous trouver quelques preuves, et c'est vous qui êtes le mieux placé pour savoir ce que vous avez ou non.Bonne chancemerci pour la reponse on s est pas encore marie on vient de decider de se marier c pour ca je suis entrain demander comment commencer Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 D'accord, c'est plus clair, alors gardez tout ce que vous pouvez et essayez de retracer tout ce qui pourrait vous relier avec votre histoire d'amour depuis le début... carte de crédit, carte d'appel... compte de téléphone, Citer
Messages recommandés