Invité isam007 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Bonjour,toute nouvelle sur se site je souhaiterai quelques renseignements ...voila je suis conductrice de car,bus et tramway ici en France, mais j'ai depuis longtemps l'envie de m'intaller au Quebec...quelles sont les demarches, est-il obligatoire d'avoir l' attestation d'un employeur avant de partir?Merci a tous et a toutes de vos "precieux" renseignement...@ bientôt "Isa" Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 hellopour faire une immigration au canada-quebecil suffit d'aller sur le site de l'ambassade du canada en francewww.amb-canada.frtu y trouveras toutes les informations ncessaires dans la section visas immigration.je ne comprend pas pour l'attestation de l'employeur? en tout cas il est certain que l'immigration selectionne des travailleurs qualifiés donc au cours du procesus on est amené à faire la preuve de son expérince professionnelle avec des certificats de travail etc...mais le mieux est que tu consultes le site de l'ambassade tous les renseignements y sont listés!bonne chance et bonne continuationmafa Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Salut Isa,Bienvenue sur le forum. Pour les démarches, tu n'as qu'à éplucher le site et tu vas trouver la plupart des réponses aux questions que tu te poses. Pour les autres, il y a le forum! Saches qu'il faut compter un an pour obtenir le précieux visa. Ca te laisse le temps de réflechir...si besoin!Pour l'attestation employeur, tu vas en avoir besoin pour la DCS (demande de certificat de sélection) car elle fait partie des pièces à produire.A +. Citer
Messages recommandés