abdel0540 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) bonjour a tousj'ai reçu mon IVM, et je doit passer mon examen médical à Nice, par contre il ya deux médecins à Nice qui sont agréés par l'ambassade du canada, Dr Alain Bonnemaiso 14 blvd Rene Cassin 06200 et Dr Jacqueline Rossant 9 bld Victor Hugo06000alors qui choisir et pourquoi SVP vous qui avez fait l'expérience merci beaucoup.je cherche a faire tout vite et moins chers et ne pas trop aller et venir chercher les laboratoiresau fait , ça va me couter combien?merci beaucoup à tous. Modifié 16 janvier 2009 par abdel0540 Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Salut, Moi j'ai passé ma VM a Nice le 1er décembre avec le Dr Bonnemaiso, je l'ai trouvé très bon, rassurant, il explique pas mal ce qu'il fait et surtout il envoie rapidement tes résultats. Si tout va bien il envoie tes résultats rapidement sinon il te rappelle pour un complément d'analyse si il remarque quelque chose qui ne va pas (ce qui m'est arrivé) et c'est mieux ainsi que ce soit lui qui le fasse plutôt que l'ambassade car ça écourte pas mal les délais. Ca m'a coûté 90 euros. Pour le labo et la radio, c'est a 2 minutes de chez lui et c'est 40 et 25 euros respectivement, il me semble...je re-vérifierai ce soir. Je ne pourrai pas te parler du Dr Rossant. Voila, au plaisir.JR Citer
abdel0540 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 Salut, Moi j'ai passé ma VM a Nice le 1er décembre avec le Dr Bonnemaiso, je l'ai trouvé très bon, rassurant, il explique pas mal ce qu'il fait et surtout il envoie rapidement tes résultats. Si tout va bien il envoie tes résultats rapidement sinon il te rappelle pour un complément d'analyse si il remarque quelque chose qui ne va pas (ce qui m'est arrivé) et c'est mieux ainsi que ce soit lui qui le fasse plutôt que l'ambassade car ça écourte pas mal les délais. Ca m'a coûté 90 euros. Pour le labo et la radio, c'est a 2 minutes de chez lui et c'est 40 et 25 euros respectivement, il me semble...je re-vérifierai ce soir. Je ne pourrai pas te parler du Dr Rossant. Voila, au plaisir.JRje te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne reussite dans ton projet d'immigration CANADA Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Ca fait plaisir, a toi aussi Abdel0540, que cela aille très vite pour toi !!!JR. Citer
Messages recommandés