Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 cliquez sur ce lien : Kotik - Hotline à votre service Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 C'est pas mal du tout Kotik d'un point de vue nostalgique et pour que l'on puisse se souvenir de certains profils. Par contre chaque fois que l'on clique sur un message: Le fichier que vous demandez est introuvable, nous vous conseillons d'aller sur notre page d'accueil.Entrez en contact avec nous : [email protected] Salutations! Sandra Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 eh bien, je vous ai prévenu. Ça marchait à merveille hier soir. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Kotik, tu es grandiose, com dab!!! Mais ne va pas imaginer que tu es Superman qd mm!!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Bonjour KOtik,Il est vraiment ... il est vraiment .... il est vraiment .... PHENOMENAL ..... Quand je disais qu'on devrait monter un fan club ..... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 O, merci chers admiratrices. Je suis à votre service Citer
Messages recommandés