afm30 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 BSR CHUI inviter a faire l entrvue pour la obtenir ma certificat de selection ,pour l immigration ils me demande :· Le parent ou lami au Québec :· La copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et sil y a lieu; actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.· La Déclaration du parent ou de lami au Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation. mais j ai plus d' amis maintenant ,que je le remplis son cordonné dans la formilaire de ma demande la 1er fois, AIDER MOI S V P Citer
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 t as rempu avec ton ami? bravo tu pourai pas faire mieux? va le contacter et tu lui raconte ton, histoire ou mm tu dois expliker tout ca le jour de l entrevu pour ton csq. tu l auras ton csq j en suis tres sur Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Salut a vous ,J'ai aussi une question concernant la declaration D13 .Qui sont les commissaires à lassermentation possible ? La mairie peut elle assermenter le document D13 ? Citer
Habitués fabio Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 c'est l'ami qui vit au quebec qui doit faire le d13 et qui l'égalise chez un commissaire à lassermentation Citer
Messages recommandés