Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 salut Leelou,alors ça se précise ce départ. Je suis ça d'un peu loin parce-que je n'ai pas beaucoup d'infos à t'apporter.Je peux juste te dire qu'on a voyagé 2 fois avec Air transat et que tout s'est bien passé. Pas de retard, accueil chaleureux (sauf 1 hôtesse qui au 2ème voyage était fort désagréable mais elle avait peut-être des soucis ce jour là ...). Mon bout de chou s'est vu offrir un livre de coloriage et quelques crayons. C'est pas grand chose mais on a apprécié.Surtout reste ZEN. Tout se passera bien. Dis-moi, j'ai aussi un chat qui fera le voyage, pas forcément en même temps que nous d'ailleurs, sûrement plus tard, lorsqu'on sera installés correctement.Comment ça se passe pour la cage ? Faut-il en acheter une (à dimensions respectant certaines normes j'imagine) à la compagnie aérienne où est-il possible de simplement en louer une ?Bon préparatifs. Et encore une fois DU CALME mimiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7218 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Désolée!!!!!!!!!oups!! j'avais pas vu ton message!!!!!!!!!pour la cage je ne sais pas encore on attends un peu plus de détails!!!!!!!lors de la réservation des billets,air transat répondait pas pour le transport d'animaux 9h30 environs( ils commencent a quelle heure c gens là?) ah oui le prix pour le transport de canaille en soute 150$cad.enfin maintenant y a plus qu'a!!!!!!!!en tous cas je suis sure d'une chose , ma préocupation ce jour là (et quel jour ) sera mon ptit chat............je respirerai a nouveau quand on sera de l'autre coté et que je l'aurai récupéré!!!!!!!!!!! enfin des que j'en sais plus; je vous tiens au courant!!!!!!is@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Merci isabelle.Respiiiire Tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés