ma3endizhar Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 salut tt le monde,je veux bien immigrer au quebec, j ai deja de la famille a montreal, le probleme c que je ne peux pas faire un dossier d immigration, je n ai pas le profil pour le faire, ici au maroc, c est la misere, j ai deja 31 ans et je n ai aucun avenir, donc je vous demande a tous si vous avez des solutions pour moi, je suis qlq un de tres serieux et loin des problemes, n hesitez pas a me repondre j ai vraiment besoin d aide
Habitués AntoineOEB Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternelles
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 salut tt le monde,je veux bien immigrer au quebec, j ai deja de la famille a montreal, le probleme c que je ne peux pas faire un dossier d immigration, je n ai pas le profil pour le faire, ici au maroc, c est la misere, j ai deja 31 ans et je n ai aucun avenir, donc je vous demande a tous si vous avez des solutions pour moi, je suis qlq un de tres serieux et loin des problemes, n hesitez pas a me repondre j ai vraiment besoin d aideton pseudo reflete ton profil. tu peux toujours aller au marcher kriyou pour chercher un travaille pour toi. si t as pas de diplome tu peu vendre de la tomate ou même des pomme de terre
ma3endizhar Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 ton pseudo reflete ton profil. tu peux toujours aller au marcher kriyou pour chercher un travaille pour toi. si t as pas de diplome tu peu vendre de la tomate ou même des pomme de terre si tu acceptes de me rapporter la marchdise au marche pourqoi pas
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 ton pseudo reflete ton profil. tu peux toujours aller au marcher kriyou pour chercher un travaille pour toi. si t as pas de diplome tu peu vendre de la tomate ou même des pomme de terre si tu acceptes de me rapporter la marchdise au marche pourqoi pasj peu toujours t acheter une charrette pour vendre des bons pasteques que tu va chercher a sidi bennour
Habitués Kiki72 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 salut tt le monde,je veux bien immigrer au quebec, j ai deja de la famille a montreal, le probleme c que je ne peux pas faire un dossier d immigration, je n ai pas le profil pour le faire, ici au maroc, c est la misere, j ai deja 31 ans et je n ai aucun avenir, donc je vous demande a tous si vous avez des solutions pour moi, je suis qlq un de tres serieux et loin des problemes, n hesitez pas a me repondre j ai vraiment besoin d aideton pseudo reflete ton profil. tu peux toujours aller au marcher kriyou pour chercher un travaille pour toi. si t as pas de diplome tu peu vendre de la tomate ou même des pomme de terreC'est sûrement très clair pour vous mais moi je ne comprends rien à ce que vous dites !!On peut m'expliquer ??
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesSans racisme aucun c'est la seule solution que vs retenez pour aller dans un pays, mentir ?
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesTraduction : Tu peux toujours chercher une québecoise un peu naïve pour lui faire croire que tu l'aimes afin d'obtenir un visa. Ensuite tu la jeteras car tu n'en as rien à faire des autres. Ton but est d'arriver au paradis (= le Canada). Mais tu te renderas compte si tu n'as déjà pas le profil pour être sélectionné, ton paradis va se transformer en enfer dans un pays où au mieux tu trouveras une jobine pour quelques dollars dans un climat glaciale. La misére marocaine te semblera bien douce en comparaison. Si Dieu existe, il t'empêchera de faire une telle erreur Le Canada n'est pas un Eldorado et n'est pas fait pour tout le monde.ecoute le bon consei de ton ami pop . va te chercher au marcher kriyou
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.
Habitués AntoineOEB Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesSans racisme aucun c'est la seule solution que vs retenez pour aller dans un pays, mentir ?C toi qui a parlé de mensonge, alors qu'il ne s'agit nullement de tricherie, mais il s'agit à mon avis d'une solution puisque c réglementé par le gouvernement du Canada.Corrige tes propos !
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la boucle
ma3endizhar Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 je cherche en aucun cas utiliser une femme juste pour venir et apres bye, ce n est pas de mes manieres, d ailleurs si j etais de ce genre, je ne serais pas ici a demander de l aide, est ce que ca existe des contrats
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la bouclecoomberge est un ignorant il sait po ce qu il raconte
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesSans racisme aucun c'est la seule solution que vs retenez pour aller dans un pays, mentir ?C toi qui a parlé de mensonge, alors qu'il ne s'agit nullement de tricherie, mais il s'agit à mon avis d'une solution puisque c réglementé par le gouvernement du Canada.Corrige tes propos !Enlève ton impératif, je ne suis pas ton ami. Il s'agit bel et bien d'une tricherie : me semble que le parrainage concerne les proches (conjoint/famille). Vs allez vs déclarer comme conjoint mais vs ne respecterez aucun des critères du mariage (un amour réel, vie commune et continue, etc...). Donc vs trichez puisque vous mentez et au parrain, et à l'ambassade. De toutes façons quel intérêt ? Votre vie ne sera pas meilleure là-bas ! Si on n'est pas éligible à l'immigration c'est qu'on n'a ni expérience, ni diplôme donc quasiment aucune chance de subvenir à ses besoins !Je parlais la dernière fois à un responsable de l'immigration à l'ambassade qui me disait que les services de l'immigration refusaient de plus en plus de maghrébins en raison d'une fausse union qui, au risque de vous décevoir, est très facile à prouver.
Habitués stunaz Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 calmez vous les gars!!!pour ma3endizhar : si tu n'as pas le profil et que tu ne peux rien faire pour ameliorer ton profil de maniere a ce que tu puisses etre selectionner, le canada n'est peut etre pas l'option pour laquelle tu dois opter. Car comme on l'a dit si haut, si tu n'as pas le profil ben tu risques de ne pas pouvoir t'en sortir meme si tu y arrives la bas.
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesSans racisme aucun c'est la seule solution que vs retenez pour aller dans un pays, mentir ?C toi qui a parlé de mensonge, alors qu'il ne s'agit nullement de tricherie, mais il s'agit à mon avis d'une solution puisque c réglementé par le gouvernement du Canada.Corrige tes propos !Enlève ton impératif, je ne suis pas ton ami. Il s'agit bel et bien d'une tricherie : me semble que le parrainage concerne les proches (conjoint/famille). Vs allez vs déclarer comme conjoint mais vs ne respecterez aucun des critères du mariage (un amour réel, vie commune et continue, etc...). Donc vs trichez puisque vous mentez et au parrain, et à l'ambassade. De toutes façons quel intérêt ? Votre vie ne sera pas meilleure là-bas ! Si on n'est pas éligible à l'immigration c'est qu'on n'a ni expérience, ni diplôme donc quasiment aucune chance de subvenir à ses besoins !Je parlais la dernière fois à un responsable de l'immigration à l'ambassade qui me disait que les services de l'immigration refusaient de plus en plus de maghrébins en raison d'une fausse union qui, au risque de vous décevoir, est très facile à prouver.je pari que coombridge est un homo car je devine q il veux decourager au mariage hetero
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la bouclecoomberge est un ignorant il sait po ce qu il raconteAu moins moi je suis éligible à l'immigration. Et on reste poli : on n'a vraiment pas élevé les cochons ensemble ! Après c'est quoi que les Maghrébins font en France que je ne peux pas faire ? Insulter les gens comme vs le faites ici ? Pleurer son pays ? Bordel, je me console en disant que vs n'êtes pas vraiment représentatifs des immigrants.
Habitués coomberge Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 BonsoirEcoute mon frere, comme tu n'as pas de profil, essaie de faire une connaissance (un parrainage), Dieu t'aidera dans tes démarches, regarde bien dans la rubrique Parrainage.Salutations fraternellesSans racisme aucun c'est la seule solution que vs retenez pour aller dans un pays, mentir ?C toi qui a parlé de mensonge, alors qu'il ne s'agit nullement de tricherie, mais il s'agit à mon avis d'une solution puisque c réglementé par le gouvernement du Canada.Corrige tes propos !Enlève ton impératif, je ne suis pas ton ami. Il s'agit bel et bien d'une tricherie : me semble que le parrainage concerne les proches (conjoint/famille). Vs allez vs déclarer comme conjoint mais vs ne respecterez aucun des critères du mariage (un amour réel, vie commune et continue, etc...). Donc vs trichez puisque vous mentez et au parrain, et à l'ambassade. De toutes façons quel intérêt ? Votre vie ne sera pas meilleure là-bas ! Si on n'est pas éligible à l'immigration c'est qu'on n'a ni expérience, ni diplôme donc quasiment aucune chance de subvenir à ses besoins !Je parlais la dernière fois à un responsable de l'immigration à l'ambassade qui me disait que les services de l'immigration refusaient de plus en plus de maghrébins en raison d'une fausse union qui, au risque de vous décevoir, est très facile à prouver.je pari que coombridge est un homo car je devine q il veux decourager au mariage heteroHomo, hétéro...Ca te dérange tant que ça ?Pour ta gouverne je suis hétéro.
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la bouclecoomberge est un ignorant il sait po ce qu il raconteSalut tout le monde,va falloir se calmer augusto! Tu es sur le forum depuis 2 jours, 11 messages à ton actif et tous vulgaires! Encore un troll?
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Aucun pays n'est un eldorado pour les fainéants.Allez qq part ça se mérite. Le mensonge et la fraude sentimentale ne mènent à rien. Nombreux sont les maghrébins (encore une fois aucun racisme) à avoir recours à ce type de combine, notamment en France. Ca ne conduit qu'à une chose : un entassement de ces mêmes maghrébins dans des cités, sans travail et donc sans ressource.La plupart ne rêve d'ailleurs que d'une chose : le retour au pays.toi tu te la ferme ti con les maghrébins en France font ce que toi français tu ne peux pas faire. donc tu te la bouclecoomberge est un ignorant il sait po ce qu il raconteAu moins moi je suis éligible à l'immigration. Et on reste poli : on n'a vraiment pas élevé les cochons ensemble ! Après c'est quoi que les Maghrébins font en France que je ne peux pas faire ? Insulter les gens comme vs le faites ici ? Pleurer son pays ? Bordel, je me console en disant que vs n'êtes pas vraiment représentatifs des immigrants.je t informe que le ministre de la justice chez toi est maghrebin et la communaute maghrebine est bien integrer partout ou elle va. moi j ai passer 23 ans au chili et aujourdui j vi a montreal a brossard si tu connais . l impoli c est toi trou d cul
Messages recommandés