Habitués mima Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 hmmm, toujours rien dans ma boîte aux lettre... Les calculs 2 mois +1 jour n'ont pas marché......tetedeprune...on attend toujours...n'est-ce pas...de toute façon...a-t-on le choix ?Allez...patience, patience, patience.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Désolée.....encore une preuve que les statistiques ne marchent pas pour tout le monde pareil.........ceci dit garde espoir mima, il y a peut être une grève de la poste quelque part...et tu l'auras d'ici quelques jours !! courage !Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Scuzez ma "novicitude", enfin bref le fait que je débarque... mais koi kèce un AR ?Accusé de Réception ? Avis de Recherche ? ou un papier super important et attendu comme le Messie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 en fait Jess, l'AR est bien l'Accusé Réception que t'envoi l'ambassade pour confirmer qu'ils ont bien ton dossier fédérale et qu'ils ont commencé à faire les démarches...ils te communiquent aussi ton numéro d'inscription !VoilàZazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 patience ça ne va plus tarder maintenant ...je sais c facil à dire mais bon y'que ça a faire !! courage !!Juanps : ...ils te communiquent aussi ton numéro d'inscription en fait moi j'avais pas vu mais tu l'a aussi sur le ticket de ton passage en caisse à l'ambassade si tu l'a déposé en main propre ..! en revanche tu peux consulter sur internet qu'une semaine apres l'ar .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 OK je vois.. un vague souvenir surgit de l'an passé, qd j'ouvrais moi aussi ma boîte aux lettres tous les jours comme un rituel. Cette année je n'y tiens pas, & j'attends ma promesse d'embauche et j'irai me présenter à l'ambassade directement pour obtenir mon permis de travail... Justement j'ai écrit un message à ce sujet, mais personne ne me répond.J'aurais voulu qu'on me confirme que cette démarche est possible. Mais êtes-vous en processus d'immigration "spontanée" ?Quel a été votre parcours pour partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Allez, une nouvelle stat pour Mima : 2 mois + 2 jours ???T'inquiètes, ça devrait pas tarder.BizzzSéverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Courage, ca ne saurait trop tarderHicoune, le vide est a moitie plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Oula je dois etre fatiguee "Le verre est a moitie plein"Hicoune, inspiree ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Courage Mima, je suis sûr que le facteur ne va pas tarder à te deposer le courrier tant attendu dans ta boite au lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Merci à toutes et à tous de votre soutien Peut-être les calculs de 2 mois + 2 jours... (selon Severine ) vont marcher ?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés