Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam !

Mon dieu 9000 Euro par mois et ici au Maroc et en plus tu demande lavis des autres?????!!!!

Ben sachant quun euro cest 11, 20 dirhams marocain, donc si jai bien fais mes calculs tu dois toucher 11 000 dirhams par mois !!!!! Cest à peu prêt le salaire mensuel que touche DEUX Ministres Au Maroc

A moins si tu veux occuper poste PDG dune entreprise ou bien la banque populaire (même si lui-même ne touche pas de telle somme par mois) je me demande vraiment Cest quoi cette offre ????!!!

Tu veux bien nous en parler ????

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Rayane
Posté(e)

dracula !C'est en suçant le sang du peuple que tu vas avoir ses 9000 euros ? :P

Mais personnellement, je ne cherche pas à le savoir ;)

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
je voudrais juste savoir si tà bien fait ta conversion car 9000 euro cèst 90000 DHS par mois , je vois que cèst tres eleve par rapport aux meilleures salaires donnes au maroc cèst le triple de ce que touche un depute au maroc.

bref , pour ta decision : pese bien les pours et les contres et si t un musulman fait la priere d ISTIKHARA, sinon reflechis bien et suis ta raison.

Moi je pense que toute cette histoire na pas de bon sens, c'est une JOKE!! sauf si tu prendras la place de M6!!

ça c'est ton avis,et chacun est libre de penser comme il veut.

Je m'exuse ,mais si c'est le cas,tu attend quoi??? tu demande peut etre 20 000$/mois pour accepter l'offre.

Même les Canadiens ne rate pas cette affaire la!!

• Habitués
Posté(e)

salut mon frere,

n'hesite surtout pas a rentrer car tu vas le regretter, n'ecoute personne. Avec un tel salaire, tu vivras comme un roi au Maroc. Rentre chez toi, STP

Hicham

• Habitués
Posté(e)
salut mon frere,

n'hesite surtout pas a rentrer car tu vas le regretter, n'ecoute personne. Avec un tel salaire, tu vivras comme un roi au Maroc. Rentre chez toi, STP

Hicham

c'est décidé je cours acheter le billet de retour.

• Habitués
Posté(e)

Alors bon retour !!

• Habitués
Posté(e)
Alors bon retour !!

merci kiki72 :blush:

• Habitués
Posté(e)
Alors bon retour !!

merci kiki72 :blush:

ça y est je viens d'avoir le billet d'avion.le vol est prévu pour jeudi prochain :blush:

pour un premier temps j'y vais tout seul en ésperant que se passera comme prévu,ma petite famille me rejoindra plutard :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu fais quoi comme job?

chirurgien cardio-vasculaire

en fait un confrère (et ami de longue date) me propose de bosser avec lui (en tant qu'assiocié) dans la clinique qu'il vient de monter.

je ne vais sucer le sang de personne.

Modifié par dracula
Invité Rayane
Posté(e)
Moi je te propose de partir soigner les gens à Gaza... oups, le message a déjà été remplacé dans ta signature. Comme quoi le fric... :ph34r:

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Avec un tel salaire il doit y avoir moyen de bien selectionner sqon lieu de vie j'imagine et de partir faire de beaux voyages (si ta profession t'en laisse le temps !) Alors si tel est ton choix et celui de ton épouse, et bien moi je dis que tu as raison! Au moiuns tu aura essayer le Canada!!

Bonne chance dans cette nouvelle étape !

Posté(e) (modifié)

Oui ce sont des salaires qu'on trouve depuis quelques années en Algérie par exemple. Ils sont donnés aux représentants de certaines multinationales. La société Suez s'est vue confier la gestion du réseau potable à Alger et a dépêché une trentaine de cadres sur place. Ils faisaient l'aller-retour entre Paris et Alger, une fois par semaine. Ils arrivaient à Alger Dimanche soir (Fin du Week-end occidental) et repartaient mercredi soir (début de fin de semaine algérienne). Ils ont des salaires se chiffrant en dizaines de milliers d'Euros pendant que les cadres supérieurs locaux gagnent moins de 60 000 DA (500-600 Euros).

Donc oui, il possible d'avoir un salaire semblable au Maghreb.

Modifié par rayan
Invité Rayane
Posté(e)

Bien sur !

à Alger une simple PME vous rapporte autant, il y a aussi l'industrie de l'assurance qui est en croissance et qui parfois rapport plus.

• Habitués
Posté(e)

Tu as bien raison de repartir! Ici, tu aurais eu le droit de faire 15 ans d'études avant de pouvoir exercer alors... :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien sur !

à Alger une simple PME vous rapporte autant, il y a aussi l'industrie de l'assurance qui est en croissance et qui parfois rapport plus.

Entre "salaire" et "le gain d'une PME" il y a une grande différence ;)

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

Pour le "noble" métier que tu exerces tu fais un très bon choix :) Bon Courage dans cette nouvelle vie !! Au pire tu peux retourner au Canada si ça tourne pas comme tu le veux !!

• Habitués
Posté(e)
9000 euros, je me demande qu'est ce que vous attendez des forumistes sauf si y a d'autres paramètres

Il attend qu'un forumiste lui fait une meilleure offre :P

c'es la vraie question! 9000 euro/mois dans un émmergent!

quel emploi? fonctionnaire international? c'est énorme

saisis 7chance.

Pres de 9 fois le smic francai///

Posté(e)
9000 euros, je me demande qu'est ce que vous attendez des forumistes sauf si y a d'autres paramètres

Il attend qu'un forumiste lui fait une meilleure offre :P

sans commentaire

Posté(e)

Bonsoir

personnellement jai hâte de savoir sa profession, je veux la changer avant qu'il soit trop tard.

Posté(e)
9000 euros / mois, c'est énorme :D

POP3 a l'air d'être bien configuré , c'est tellement énorme au Maroc que cette nouvelle aurait du prendre le dessus sur les actualités qu'on a sur les catastrophes naturelles et humaines ! Revérifie tes paramétres je pense qu'il y a bug sous poche ! :unsure: