Aller au contenu

Pour les attentistes marocains, c'est bientot nchallah

Messages recommandés

Posté(e)

Salam mes amis attendeux

J'espère que vous allez tous bien inchallah

Je suis nouveau dans ce forum, cest vraiment génial de faire un échange des idées et des expériences, en personne ça me fait de bien de partager mes connaissances avec vous

Pour ce que concerne mon stats :

N° de dossier : 34xxx

DSQ : 28.08.2007

AR : 02.10.2007

vous pensez que j'aurai mon entrevu quand???

Il y a qlq un recevait la fameuse convocation à lentrevue pour 2009 ?

Je croix que cette année va commencer par 32xxx

Posté(e)
Salam mes amis attendeux

J'espère que vous allez tous bien inchallah

Je suis nouveau dans ce forum, cest vraiment génial de faire un échange des idées et des expériences, en personne ça me fait de bien de partager mes connaissances avec vous

Pour ce que concerne mon stats :

N° de dossier : 34xxx

DSQ : 28.08.2007

AR : 02.10.2007

vous pensez que j'aurai mon entrevu quand???

Il y a qlq un recevait la fameuse convocation à lentrevue pour 2009 ?

Je croix que cette année va commencer par 32xxx

Bonjour merci pour ton message

bon moi aussi je suis nouveau sur le forum

DSQ LE 06/12/2007

AR LE 06/02/2008 DOSSIER N 36 pas loin de toi

bon courage a tt le monde

Posté(e)

oui j'espere bien passé l'entrevu de selection cette anneé 2009

bonn courage a tt le monde

Posté(e)

salut c est le dossier fédéral qui est important . et long le csq est une simple formalité pour faire plaire au gouvernement du quebec

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut c est le dossier fédéral qui est important . et long le csq est une simple formalité pour faire plaire au gouvernement du quebec

qu'est ce que tu en sais..........? ça fait 2 /3 fois que je te vois affirmer des choses que tu ne peux pas prouver à moins que tu fasses partie des services immigration, ce dont je doute fortement vu tes commentaires ça et là

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

Salut

Je te demande de ne pas décourager les gens stp!

• Habitués
Posté(e)

BJR,

selon les stats des années écoulées et les objectifs du gouvernement du Quebec, ils atteindront facilement les numeros de dossier 38xxx à la fin de cette année.

n° de dossier 350XX, accusé de reception Octobre-2007.

bon courage les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

re bjr,

pour pouvoir se situer, faut avoir les parametres suivant :

- le dernier numero de 2008, probablement c'est les 31xxx ???

- le début des missions à tunis et rabat.

- le nombre de dossier à étudier à chaque mission.

sinon pour simplifier les choses: on a 6000 dossier / 2009 , un peut de calcul : 6000/12 mois= 500, on aura 1500 dossier par trimestre

étant donné qu'on commencera par les num 32xxx ====> ma date d'entrevue sera à partir de juin 2009 avec une numero 35xxx

les amis, ce n'est que des chiffres !!!!!

bon courage.

Posté(e)

Salut

Je te demande de ne pas décourager les gens stp!

slt :-)

La question ne réside pas dans la démotivation, chacun doit être motivé pour son projet et surtout être patient et "réaliste " vis à vis de ce projet cea signifie qu'il ne faut pas rendre les gens "utopistes" mais restons optimistes..."

Si vous faites un tour sur la partie stats des marocais, vous allez découvrir la situation hélas :blush: ..

Nous n'avons pas avancer des délais erronés sur ce forum sans "noircir la situation".

Le délai de traitement pour un dossier d'immigration vers le Québec est de 3 ans à 5 ans ( regarde bien mes stats et j'ai 5 amis en attente aussi des VM )

-Le délai de traitement pour un dossier d'immigration vers le reste de Canada est de 18 mois à 3 ans ( il faut avoir un dossier solide quand même).

En attendant, la vie continue et surtout chacun doit booster son anglais.

A bon entendeur.

Posté(e)

Bonjours les amis,

Voila, j'ai des nouveauté

Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Bonjours les amis,

Voila, j'ai des nouveauté

Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? :unsure:

c'est à dire que tu es sur le bon chemin patient et tu aura votre visa................................. à suivre