Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous les foromistes!

je reviens après une certaine longue absence ayant eu le décès de ma grand mère et aujourd'hui après 02 mois d'absence je consulte mon dossier et j'ai enfin décision précise , je suis soulager et heureuse , je cherche a télécharger le document de la brune, question de le connaitre et de me préparer, ya t'il qui peuvent m'aidé merci milles fois, et pour finir je vous dirais la vie et pleine de moment de joie et de tristesse il faut les vivres sereinements et ne jamais perdre pied a terre! car tout passe dans la vie apres la tristesse la joie!

mabrouk la brune dis moi si quand ta passé la v.m

bonsoir 1973!

regarde mes stat , j'ai tout écrit! bon courage!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je reviens après une certaine longue absence ayant eu le décès de ma grand mère et aujourd'hui après 02 mois d'absence je consulte mon dossier et j'ai enfin décision précise , je suis soulager et heureuse , je cherche a télécharger le document de la brune, question de le connaitre et de me préparer, ya t'il qui peuvent m'aidé merci milles fois, et pour finir je vous dirais la vie et pleine de moment de joie et de tristesse il faut les vivres sereinements et ne jamais perdre pied a terre! car tout passe dans la vie apres la tristesse la joie!

Toutes mes condoléances Dya, comme tu dis, la vie est une succéssion d'évenements, tristesse et joie, rabi idjib essbar, qui n'a jamais gouté à ça?...., Je suis par la même occasion contente pour toi pour la brune, laakouba lina, bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Dya, comme tu dis, la vie est une succéssion d'évenements, tristesse et joie, rabi idjib essbar, qui n'a jamais gouté à ça?...., Je suis par la même occasion contente pour toi pour la brune, laakouba lina, bonne continuation.

bonsoir roseberbere!

merci pour ta gentillesse et de tout cur larkouba likoum!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
la voici la brune

Tlecharger la Brune

mille merci kabyle! et bonjour au bled!

Merci bq kabyl tu es super walah

de rien mon frère

et merci a toi

• Habitués
Posté(e)

mes condoleances pour le d c de ta grand mere.

et felicitation pour la decision prise.

• Habitués
Posté(e)
mes condoleances pour le d c de ta grand mere.

et felicitation pour la decision prise.

bonsoir apach!

mille merci apach pour tes condoléances et tes félicitations! ça me touche beaucoup autant de gentillesse de tout le monde!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances pour le décès de ta grand-mère dya,la mort est un droit et la vie ne s'arrete pas la...alors

félicitation pour ta brune ..elle est vraiment brune?? :B)

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

dites moi est ce qu'on reçoit la brune par courrier ou par mail? car 60 jours pour envoyer son passeport c super court surtout si ça arrive via oiste algerienne. vous vous imaginez un peu si elle n'arrive pas

pour mon entrevue à tunis g reçu le papier 2 jours avant expiration et aucun mail??