Habitués beachboy7633 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 merci pour ton message... une chose de bon, c estq ue j ai tout les papier, et le francais, ben ma langue... je pense que ca va bien se passer, mais bon, on sais jamais, tout peut se passer... on a confiance, et surtout on veut partir... slt :-)Il suffit d'avoir confiance en soi même c'est la clé de réussite, l'entrevue est moins stressant qu'un entrevue de travail quand même ...on teste juste ta motivation pour le projet et ton intérgation à long terme ......lors de on entrevue avant, je me suis préparé 3 mois ( recherche sur net : Google ets le king....tu fais des recherches sur mOntréal, Canada, québec, mode de vie, politique ....) NB : les faq de ce site est riche.....Je me rappelle bien qu'un agent a posé une question à un ami : quel est le chanteur préféré au Canada ...mon ami a répondu " Shania Twin LOL....bah on aime pas tous Céline qoui ....shania est la reine de Country .Le nombre de provinces, c'est qoui le signe au drapeau du Québec etc...Bon courage. Citer
Messages recommandés