Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je m'adresse à ceux qui ont deposés leurs dossier féderal le mois de decembre à paris,est ce que vous avez de retour ou pas encore?combien de temps faut il attendre pour avoir l' AR ? le delai maximal pour avoir le visa depuis la date de depôt de dossier féderal

est ce que les delais sont differents d'une personne à l'autre,ou selon nos origines sachant que je suis marocain,et ils m'ont dit que les français d'origines sont prioritaires par rapport aux maghrebins,au niveaux des delais de traitement, et merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

MOI AUSSI, j'ai deposé mon dossier le 23/12/2008 et jusqu'à maintenant pas de signe.

je crois que tout à fait normale, il faut compter en moyenne 2 mois.

• Habitués
Posté(e)

attendeux de paris, me voilà

26 novembre 2008

• Habitués
Posté(e)
je m'adresse à ceux qui ont deposés leurs dossier féderal le mois de decembre à paris,est ce que vous avez de retour ou pas encore?combien de temps faut il attendre pour avoir l' AR ? le delai maximal pour avoir le visa depuis la date de depôt de dossier féderal

est ce que les delais sont differents d'une personne à l'autre,ou selon nos origines sachant que je suis marocain,et ils m'ont dit que les français d'origines sont prioritaires par rapport aux maghrebins,au niveaux des delais de traitement, et merci d'avance pour vos réponses.

Les délais sont certes différents d'une personne à l'autre, mais cela n'a rien à voir avec le pays d'origine du candidat à l'immigration. Ces délais sont aléatoires.

C'est une question de chance à condition que le dossier soit complet au moment de la candidature.

J'ai envoyé ma demande le 24 Décembre.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que le délai risque d'être un peu plus long vu les fêtes de fin d'année, pour ma part accusé reçu environ 3 semaines après envoi du dossier(22 novembre 2008 reçu 10 décembre)

• Habitués
Posté(e)
attendeux de paris, me voilà

26 novembre 2008

On est ensemble

18 novembre 2008

@+

• Habitués
Posté(e)

MERCI pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'aprés avoir déposer ton dossier , il faut attendre minimum 1 mois a peu prés avant de recevoir l'AR .

Puis 2 mois , pour la réponse .

J'ai envoyé mon DSQ le 2 Octobre, j'ai recu l'AR le 12 Novembre .

J'aurai du recevoir la reponse le 12 janvier , mais j'ai recu un complement d'information de document manquant :( (La haine)

Il me manquait relevés de Notes + Document D13 a remplir assermenté par une personne ayant ce pouvoir au Quebec + Attestation de diplome reussie :(

J'espère juste que je ne vais pas repartir pour 2 mois d'attente une fois les documents envoyé .

Si quelqu'un connait les delais , j'aimerai bien les connaitre :)

Posté(e)

Les délais effictivement sont entre 1 et 2 mois. un petit astuce: il faut payer les frais par virement bancaire au lieu d'un chèque certifié. ça te fera gagné du temps (2 semaine à pu près). :blush:

• Habitués
Posté(e)
Les délais effictivement sont entre 1 et 2 mois. un petit astuce: il faut payer les frais par virement bancaire au lieu d'un chèque certifié. ça te fera gagné du temps (2 semaine à pu près). :blush:

CE que j'ai fais moi, j'ai payé les frais par virement bancaire, la c'est 1 mois et demi et tjrs rien, on attend pour le mois de février

Posté(e)

CE que j'ai fais moi, j'ai payé les frais par virement bancaire, la c'est 1 mois et demi et tjrs rien, on attend pour le mois de février

je me joint a vous,j'ai déposé mon dossier F le 26 décembre et tjrs rien,mais je me suis fixé sur une duré de 2 mois maximaum,voila,alors pas d'inquietude et patience.

bon courage a tous