la petite Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut tout le mondeJe suis pas venu souvent sur le forum mais les fois ou je suis venu, je remercie tous ceux qui ont sur répondre a mes interrogations. Mon mari es Marocain et a obtenu son visa, il arrive au Canada le 15 Janvier alor je voulait vous faire partager la nouvelle Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Toutes mes sincères félicitationsbienvenue à ton mari dans son nouveau chez eu ( canada )Est ce que tu pourrais nous dire tes stats svp Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Toutes mes sincères félicitationsbienvenue à ton mari dans son nouveau chez eu ( canada )Est ce que tu pourrais nous dire tes stats svpoui pourrais tu nous dire quand est ce que son dossier a ete ouvert a rabat et puis toute mes felicitation tu es tres chanceuse plein de gens attendetnt apres ca!!! dls de la question direct cest que beaucoup est inquiet envers leur situation et tu pourrais nous éclaire merci et bonne chance dans ton couple Citer
Alyne Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut tout le mondeJe suis pas venu souvent sur le forum mais les fois ou je suis venu, je remercie tous ceux qui ont sur répondre a mes interrogations. Mon mari es Marocain et a obtenu son visa, il arrive au Canada le 15 Janvier alor je voulait vous faire partager la nouvelleje te félicite et je vous souhait le bonheur total avec de beaux enfants.Alyne Citer
la petite Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 tout ca a commencer le 31 Octobre 2007, le dépot de dossier au CICaprès ca été le CSQ qu'ont a recu en février 2008Le dossier a été ouvert a Rabat le 4 Mars 2008il a eu son entrevue le 2 Septembre 2008a du refaire son médical une deuxième fois après l'entrevueet on l'as appellé le 22 Décembre et il es allé récupéré le 24 Décembre et il arrive Citer
Habitués machérie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 salut tout le mondeJe suis pas venu souvent sur le forum mais les fois ou je suis venu, je remercie tous ceux qui ont sur répondre a mes interrogations. Mon mari es Marocain et a obtenu son visa, il arrive au Canada le 15 Janvier alor je voulait vous faire partager la nouvellecontente pour toi....... Citer
Habitués madisa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Ohhhh c'est dans 2 jours ça!!! Félicitations et bonnes retrouvailles!! Et bienvenu à ton mari!!! Citer
Habitués simomari Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 félicitation et bonne continuation Citer
Habitués madisa Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 WOW!!! Plus d'un an d'attente.... vous l'avez gagné votre paradis terrestre!! hihihihihi Je vous souhaite bon courage et bienvenu à ton mari!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 félicitation et beaucoup de bonheur , et bienvenue a ton mari il va connaitre le mauvais coté de l hiver canadien ouffffle fretttt Citer
Messages recommandés