Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Bonjour à tous, Voilà, depuis aujourdh'ui nous avons "décision prise" sur le site de l'Ambassade. Je suis contente, mais je ne sais pas combien de temps il faut pour recevoir la lettre maintenant. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 C'est pour très bientôt !!! Je suis ravie pour vous.Bons préparatifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Le garnd départ approche...CHANCEUX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Vivement la " petite " lettre !Dis nous quand elle sera là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés