inace Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir si le formulaire pour le dossier fédérale, appelé "reseignement suplémentaires liste des voyages", doit être rempli que par le demandeur principal seulement ou il doit être aussi rempli par le conjoint qui accompagne le demandeur principal. merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir si le formulaire pour le dossier fédérale, appelé "reseignement suplémentaires liste des voyages", doit être rempli que par le demandeur principal seulement ou il doit être aussi rempli par le conjoint qui accompagne le demandeur principal. merci d'avance pour vos réponses. tout personne ayant depassé 18ans doit remplire ce formulaire. Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 ah bon? quelqu'un peut confirmer SVP? Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 y a t-il un couple qui a déposé pour le fédérale et qui peu confirmer SVP. je parle du formulaire se trouvant à la fin de l'appendice A et appelé "liste des voyages". Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 y a t-il un couple qui a déposé pour le fédérale et qui peu confirmer SVP. je parle du formulaire se trouvant à la fin de l'appendice A et appelé "liste des voyages".c sur conjoint de fait et personnes a charge agés de 18ans et + doivent remplir cet imprimé. Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 en combien d'examplaire en fait? est ce que c'est sur un seul formulaire que le demandeur et son conjoint doivent remplir ou c'est chacun son propre formulaire? Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 en combien d'examplaire en fait? est ce que c'est sur un seul formulaire que le demandeur et son conjoint doivent remplir ou c'est chacun son propre formulaire?si c 2p=2impsi c 4p=4impetc . Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 en fait sur le formulaire il y a marqué "le requérant principale doit remplir le formulaire". donc peut que le réquérant peut remplir un seul formulaire en intégrant les renseignements pour ses membres de famille. as tu envoyé deux examplaire apach? Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 en fait sur le formulaire il y a marqué "le requérant principale doit remplir le formulaire". donc peut que le réquérant peut remplir un seul formulaire en intégrant les renseignements pour ses membres de famille. as tu envoyé deux examplaire apach?oui j'ai envoyé les deux d'ailleur echaqu'un doit remplir son propre formulaire. Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Et comment t'as fait pour les autres cases concernant votre epouse et les enfants? Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Et comment t'as fait pour les autres cases concernant votre epouse et les enfants?on a rempli la meme chose. Citer
inace Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 tu trouves pas que c'est de la répitition si on rempli deux examplaires? Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 tu trouves pas que c'est de la répitition si on rempli deux examplaires?oui mais c leur instructions. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Oui il faut remplir chacun un formulaire je confirme.. Citer
Messages recommandés