Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr,

enfin un soulagement pour toi et pour moi aussi , que je pense recevoir mon AR tres bientot vu que mon dossier est deposé le 22 octobre soit 4 jours d'intervalle.

J'espère vraiment que c'est le cas ! Car c vraiment stressant de na pas d'accéder avec tous les outils !!!

Ben Dina ! c pas sorcier comme même !!! je procède comme suit :

Immigration file number

Bxxxxxxxxx

NOM DE FAMILLE

Date de naissance

Pays de naissance

Pour les stats:

J'ai envoyé mon DF le 13 octobre

ARF reçu le 28 décembre

Alors, il y a un problème, envoie un email pour leur expliquer ce qui arrive : ils ont peut-être fait une erreur de saisie.

J'ai à peu près les mêmes dates que toi pour l'AR et je viens de voir mon adresse apparaitre

sur le cyberclient, donc les IVM devraient être en route à en croire les amis du forum. C'est sûrement la même chose pour toi!

Bonne chance!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oh oui, c'est un sacré soulagement,pacco...Mais c'est aussi le début d'un stress car la VM est la dernière étape où il peut y avoir un problème et le risque de voir son rêve s'envoler en fumée. Après ça, il n'y aura que de l'attente mais plus d'incertitude!

• Habitués
Posté(e)

bonjour dina , moi aussi l adresse est inscrite sur mon état de demande j aimerai bien savoir comment tu a su que les ivm sont en cours c est une réglé ? merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

bonsoir , j aimerai bien savoir dina moi j ai vu mon adressesur l etat de ma demande j aimerai bien savoir comment que tu a su que les ivm sont en cour ya t il des exemple merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

C'est d'après les témoignages des autres forumistes qui sont passés par là. Rien d'officiel, mais ça doit être vrai car c'est d'après l'expérience vécue. On verra bien ...comme le courrier met environ une semaine, je devrais recevoir les IVM dans le courant de la semaine prochaine !

Je mettrai l'info directement sur le forum dès que je les reçois!

• Habitués
Posté(e)
J'espère vraiment que c'est le cas ! Car c vraiment stressant de na pas d'accéder avec tous les outils !!!

Ben Dina ! c pas sorcier comme même !!! je procède comme suit :

Immigration file number

Bxxxxxxxxx

NOM DE FAMILLE

Date de naissance

Pays de naissance

Pour les stats:

J'ai envoyé mon DF le 13 octobre

ARF reçu le 28 décembre

j aimerai bien si en t amis adresse postal actuelle ou adresse postal tous cour merci