chanelnumero5 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 QQ1 pourrait svp me dire pourquoi dans mon cas, après avoir reçu l'A.R il y'a 20 jours je n'arrive tjr pas à m'identifier au cyberclient avec le numéro fourni par l'ambassade ! Franchement c stressant, alors j'attend vos réponses ! Citer
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour;j'ai le mm PB q vous, j'essaye de m'identifier avec mon numero de dossier QA00035xxx, j recois à chaque fois un msg d'erreur de ce type "le numero doit etre B00000". help us please. Citer
chanelnumero5 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Dans mon cas le numéro de dossier commence bel et bien par B+ 9chiffres mais impossible d'y accéder ! Citer
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour chanelnumero5,si vous avez deposé à partir de l'algerie !?, nous devions avoir le mm type de numero.je parle du numero sur l'accusé de reception recu par courrier postal 01 mois après le depot du dossier au canada.je reaffirme mon n° de dossier QA000035xxxqlq1 pourra nous eclairer ?merci Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour,essaye de mettre seulement dans la case identification le NOM sans prénom. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour;j'ai le mm PB q vous, j'essaye de m'identifier avec mon numero de dossier QA00035xxx, j recois à chaque fois un msg d'erreur de ce type "le numero doit etre B00000". help us please.SalutPour le numéro de ton dossier c pour le quebec et tu peux pas le consulter il faut patienter 28 mois .Bonne attente. Citer
chanelnumero5 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour,essaye de mettre seulement dans la case identification le NOM sans prénom.Pour le nom g essayé toutes les possibilités Citer
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 merci dinare78,je comprend, ca marchera à partir de l'étape du federal.28 mois d'attente nonnnnnnnnnn, ca sera pour 2009.en tt cas merci pour votre reponse. Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) bonjour chanelnumero5,si vous avez deposé à partir de l'algerie !?, nous devions avoir le mm type de numero.je parle du numero sur l'accusé de reception recu par courrier postal 01 mois après le depot du dossier au canada.je reaffirme mon n° de dossier QA000035xxxqlq1 pourra nous eclairer ?mercile num qui debute avec un b suivi de 9 chiffres c le num que tu aura lors du depos du dossier federal a paris c a d apres avoir eu le csq en tunisie pour les algerienset l'autre concerne l'etape dcsq. Modifié 12 janvier 2009 par apach Citer
chanelnumero5 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 wé mais pour ma part j'en suis à l'étape fédérale, et le numéro est mentionné dans l'AR Fédéral et ça ne marche pas !Pouvez me donner des suggestions ! Citer
Habitués apach Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 wé mais pour ma part j'en suis à l'étape fédérale, et le numéro est mentionné dans l'AR Fédéral et ça ne marche pas !Pouvez me donner des suggestions !normalement ca doit passer y a de raison pour que ca ne marche pas .dans la premiere case il faut cliqué sur numero dossier immigratio et le reste c des renseignement qui vous concerne . Citer
Habitués stunaz Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 je suis pas surmais je pense que le cyber client c'est pour les dossiers federaux et autrespas pour les DCSQ.moi aussi j'avais un petit pb au debutje rentrais un 'b' miniscule.peut-etre ca peut aider Citer
BKE Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 wé mais pour ma part j'en suis à l'étape fédérale, et le numéro est mentionné dans l'AR Fédéral et ça ne marche pas !Pouvez me donner des suggestions !Salut pour le lien du cyber client moi g https://Services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?L...p;page=ECAS.jsp donc tu fait ce lien et tureçoit un page tu clique sur continue puit tu cohe une case I have read understood and agreed with the above terms and conditions puit sur continue tu reçoit une autre page ou tu ramplie la premiére case Immigration Files Number la deuxieme case tu met ton numéro qui commence par Bxxxxxxxxx la troisieme case tu met seulement ton Nom de famille puit ta date de naissance puit ton pays de naissance et puit tu clique sure continue et turecevra une page ou il y a tes rensegnement. et bon courage Citer
Habitués nabtar Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 slt mes amis,pour chaque type de procedure d'immigration il est fourni un certain type de matriculs,dans notre cas vous devez selectionner au dessus dans type d'identification le champs immigration fil number et apres vous rentrer votre numbonne chance pske ca marchera pa avec les autres type d'identification. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Essaie de décrire comment tu procèdes pour voir quelle erreur tu fais, car normalement tu devrais accéder sans problème (remplis tous les champs indiqué: date de naissance , type de dossier, nom, pays).Peux-tu remplir tes stats (tableau) pour aider les autres à se situer, merci et bonne chance pour la consultation du cyberclient! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 [bonsoir , moi j ai déjà reçu mon accusée de réception date du 30 décembre reçu le 90 01 2009envois du dsc : le 08 03 2006 accusée de réception Québec : 28 03 2006 entrevu de sélection : 07 10 2008envois du dossier fédéral : 14 10 2008accuser de réception a l ambassade : 15 10 2008accusée fédéral avec numéro de dossier : 30 12 2008reçu : 09 01 2009 salam Citer
Habitués pacco Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 slt,c'est juste une question de mise a jour de leur systeme, une fois faite vous aurez droit a l'acces QQ1 pourrait svp me dire pourquoi dans mon cas, après avoir reçu l'A.R il y'a 20 jours je n'arrive tjr pas à m'identifier au cyberclient avec le numéro fourni par l'ambassade ! Franchement c stressant, alors j'attend vos réponses ! Citer
chanelnumero5 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 J'espère vraiment que c'est le cas ! Car c vraiment stressant de na pas d'accéder avec tous les outils !!!Ben Dina ! c pas sorcier comme même !!! je procède comme suit :Immigration file number BxxxxxxxxxNOM DE FAMILLEDate de naissancePays de naissancePour les stats:J'ai envoyé mon DF le 13 octobreARF reçu le 28 décembre Citer
Habitués pacco Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 bjr,moi qui a envoyé le 22 octobre, jusqu'a present je n'ai rien reçu.J'espère vraiment que c'est le cas ! Car c vraiment stressant de na pas d'accéder avec tous les outils !!!Ben Dina ! c pas sorcier comme même !!! je procède comme suit :Immigration file number BxxxxxxxxxNOM DE FAMILLEDate de naissancePays de naissancePour les stats:J'ai envoyé mon DF le 13 octobreARF reçu le 28 décembre Citer
Habitués dina101 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 J'espère vraiment que c'est le cas ! Car c vraiment stressant de na pas d'accéder avec tous les outils !!!Ben Dina ! c pas sorcier comme même !!! je procède comme suit :Immigration file number BxxxxxxxxxNOM DE FAMILLEDate de naissancePays de naissancePour les stats:J'ai envoyé mon DF le 13 octobreARF reçu le 28 décembreAlors, il y a un problème, envoie un email pour leur expliquer ce qui arrive : ils ont peut-être fait une erreur de saisie.J'ai à peu près les mêmes dates que toi pour l'AR et je viens de voir mon adresse apparaitre sur le cyberclient, donc les IVM devraient être en route à en croire les amis du forum. C'est sûrement la même chose pour toi!Bonne chance! Citer
Messages recommandés