Denis1985 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, je suis le parain de ma femme venezuelienne qui va bientot immigrer ici.. les documents pour le parainage est fini reste juste a l'envoyer a missisauga. Pour le paiement, est ce que on peut payer en plusieurs versements?Merci Citer
Habitués moi26 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, je suis le parain de ma femme venezuelienne qui va bientot immigrer ici.. les documents pour le parainage est fini reste juste a l'envoyer a missisauga. Pour le paiement, est ce que on peut payer en plusieurs versements?MerciÀ ma connaissance, tu dois au moins acquitter les frais relatifs au parrainage (550$) en entier... pour ce qui est des frais relatifs à la demande de résidence permanente (490$), ça peut attendre quelque temps, mais je te conseille de consulter le site du CIC ou de téléphoner dès demain pour avoir une réponse plus précise. Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, je suis le parain de ma femme venezuelienne qui va bientot immigrer ici.. les documents pour le parainage est fini reste juste a l'envoyer a missisauga. Pour le paiement, est ce que on peut payer en plusieurs versements?MerciÀ ma connaissance, tu dois au moins acquitter les frais relatifs au parrainage (550$) en entier... pour ce qui est des frais relatifs à la demande de résidence permanente (490$), ça peut attendre quelque temps, mais je te conseille de consulter le site du CIC ou de téléphoner dès demain pour avoir une réponse plus précise. En effet, tu dois payer les frais relatifs au parrainage, pour ce qui est des frais pour la résidence permanente, tu peux attendre, sois les payer un peu plus tard, ou bien, l'immigration te fera savoir par courrier quand il est temps de payer. Citer
Messages recommandés