Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Salut à tous !J'ai une question assez précise à poser, je fais appel à ceux qui l'ont vécu.L'an passé, j'ai eu besoin pour un stage de fin d'études d'un permis de travail, que j'ai obtenu en 2 mois à peu près (... si je me souviens bien), en passant par la poste (envois répétés des courriers, du dossier, etc...)Cette fois, avec une job pour 2 ans à Montréal durement gagné, j'ai bien l'intention d'aller le chercher à la source ce visa. On m'a informée qu'il était possible de l'obtenir en qq heures en se présentant directement à l'ambassade avec tous les documents nécessaires, l'argent et surtout la promesse d'embauche ? (une amie déjà à Montréal l'a obtenu de cette façon)Pourriez-vous me confirmer que cette démarche est possible ?attention une seule réponse est acceptée: "OUI" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ce sujet m'interesse, je le fais remonter pour avoir une réponse ...Merci.Ric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Salut Ric !Merci de faire remonter...On avait déjà eu l'occasion d'aborder le sujet je me rappelle.Je pense tout de même depuis que j'ai passé ce post pouvoir te dire que c'est faisable... Hicoune me l'a confirmé: http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8156SI tu te presentes sur place avec le dossier complet, tu peux, effectivement, avoir ca dans la journee.De +, une amie qui travaille à Montréal a fait comme ça, ça lui a pris une matinée. Il faut juste être sûr d'avoir tous les documents nécessaires.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés