Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 tu as raison c'Est le PS qui a dis cela et c'est resté une tache noire qui le poursuit jusqu'a aujourdhui et qui est sortie systématiquement par la droite pour stygmatiser la gauche Je ne vois pas en quoi c'est une tache noire, Mounir645, et de toute façon la phrase au complet était la suivante :"La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre sa juste part."Le Canada a déjà un programme très généreux d'immigration, en plus d'un programme d'aide aux pays en développement dont il n'a pas particulièrement à rougir. Ouvrir toutes grandes les portes, c'est non seulement de l'utopie : c'est du suicide.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 La fraude au parrainage concerne essentiellement les pays du maghrebs, et peu les Français. La situation socio-économique explique beaucoup de chose, et les restrictions sont en conséquence. C'est dommage que des gens comme toi soient pénalisés par ces mesures mais je ne sais pas si on peut vraiment trouver une solution pour détecter les demandes de visa temporaire légitimes de ceux qui ne veulent pas rentrer chez eux ensuite.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 tu as raison c'Est le PS qui a dis cela et c'est resté une tache noire qui le poursuit jusqu'a aujourdhui et qui est sortie systématiquement par la droite pour stygmatiser la gauche Je ne vois pas en quoi c'est une tache noire, Mounir645, et de toute façon la phrase au complet était la suivante :"La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre sa juste part."Le Canada a déjà un programme très généreux d'immigration, en plus d'un programme d'aide aux pays en développement dont il n'a pas particulièrement à rougir. Ouvrir toutes grandes les portes, c'est non seulement de l'utopie : c'est du suicide.sur le Canada je n'ai absolument rien a dire sur politique d'immigration en generale,car dans la pratique il y'a pleins de chose a améliorer certainement,mais en générle c'Est l'une si ce n'est la meilleurs politique d'immigration ,peut etre pas la meilleurs en thérme de résultat d'immigration,mais la meilleurs en thérme de processus .le seule reproche que j'ai c'Est pour les procédures de Visa .mais pas juste pouir le canada,mais pour le principe de la descrimination en matiére de précedure de visa entre les pays .
Alyne Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Je suis entiérement daccord avec toi,et j'ai jamais dis que cela doit s'appliquer juste d'un coté. Mais vient pas m'Accuser de ce que je dis pas sous pretexte que je suis d'.origine marocaine ou musulmane,je dois forcement correspondre au stéreotype que tu te fais dans ta tete de nous,c'est pas parcequ'on vient de la qu'on pense tous que ce qui se passe dans nos pays,sa seule cause c'est le colonialisme ,certes s'en est UNE des raison mais pas la seule ! C'est tout à fait ce que je disais. Tu es Marocain et musulman donc je devrais être plus gentil avec toi, et ne pas te parler comme je le ferais avec un Canadien ou Européen. Tu joues là dessus alors que j'en ai rien à faire que tu sois marocain.Tu es favorable à l'ouverture des frontiéres mais visiblement tu n'en as rien à faire des conséquences pour le Canada. Faire confiance et renvoyer les gens en situation illégale ? C'est beau mais ça coûte cher et ceux sont les canadiens qui devront payer le billet de retour des fraudeurs. Comme le disait Lili, ça existait avant et l'expérience a montré que l'on ne pouvait pas faire confiance d'où l'existence de ces restrictions. C'est malheureux mais c'est comme ça.Salut pop3+1Il y a des gens qui pensent tout savoir et viennent ici pour se chicaner avec l'un et l'autre, ils ont toujours raisons, connaissent tout et les autres ne connaissent rien, n'ont pas de bons oninon, des caves quoi ! et il ne faut surtout pas donner une opinion différentes, sinon le fouet va sortir. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour des gens qui ont des opinions différentes que la mienne et je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Comme tu le dis si bien, on doit faire attention comment on parle à certains personnes sinon on passe pour des racistes. la différence est toute prête.
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Parle pour toi ! Si tu penses que ta vie avant de venir au Canada était misérable c'est ta vie, t'as le droit de le dire mais généralise pas ! Pourtant on a vécu dans le même pays D'ailleurs cette phrase là n'est jamais sortie d'une bouche canadienne ou québécoise, mais plutôt le Front National, en France ... Laisse le FN loin de ça !J'étais très bien en France et je suis très bien au Canada. Je ne vois pas non plus le lien avec le FN. Ce que je disais est que personne ne travaille gratuitement pour le bien collectif. On recherche à améliorer notre condition de vie (et pas forcément financiére). Il y a une telle différence de niveau de vie entre certains pays qu'ouvrir en grand les portes et ne pas faire de régulation de l'immigration est inconcevable.Je ne suis pas non plus favorable à cela mais bon à lire tes propos on dirait que la misère du monde ne vient que de certains pays et pas d'autres, et que toi qui es et resteras toujours un immigré au Canada tu ne veux pas les voir ici ... Je me demandais de quel droit tu pouvais dire ça, décider des choix d'une nation, d'un pays, mais bon les gens ont tendance à faire ça ... C'est une mauvaise habitude qu'on a en France, on juge trop par l'apparence ...Au sujet de Rocard, il l'a dit, une seule fois, et il s'est rendu compte de sa bêtise ... LE FN l'a répété plusieurs fois, et a voulu médiatisé cette phrase qui est devenue par la suite la phrase fétiche des sarkozistes !! Bref je dois retourner à mon boulot
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 le seule reproche que j'ai c'Est pour les procédures de Visa .mais pas juste pouir le canada,mais pour le principe de la descrimination en matiére de précedure de visa entre les pays .TOUS les pays modulent leur politique d'émission de visas, Mounir645, y inclus le Maroc d'ailleurs. Et c'est basé sur un ensemble de considérations très pragmatiques.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 La on est daccord ,mais cela est un constat n'Est pas une solution ... puisque malgré toutes les fermeture possible l'immigration continue a affluer et les chiffre a grimper (des clandestins biensur) et je parle en général,et le quebec a son lot aussi . Alors pourquoi ne pas essayer l'assouplissement ,je parle pas de l'ouverture car les états doivent d'une facon ou d'une autre toujours nous controler,mais de l'assouplissement des conditions oubien de l'Ecrire grand en caractére gras majiscule italique souligné... que dans le monde la charte des droit de l'homme (dont la france est si fiére) n'Est qu'un texte qui sert dans un seule sens ,a reprocher aux pays du Sud leurs atrocitiée (specataculaire) mais pas a condamné celle du nord (plus rafiné,plus hypocryte)En Europe, il y a un peu le même problème. L'Angleterre a une politique d'immigration plus souple que d'autres pays comme la France. Résultat : une catastrophe humanitaire. Et à chaque annonce d'assouplissement, c'est un afflut d'immigrants qui arrivent. Mais que peuvent-ils devenir si ils ne peuvent pas s'intégrer dans la société ? Ce n'est forcément une bonne chose que de permettre aux gens d'immigrer. Et le Canada a d'ailleurs fait le choix de sélectionner que ceux qui ont les meilleurs chances de s'intégrer. Le Canada remplit aujourd'hui ses quotas, il n'y a aucune raison qu'il assouplisse sa politique d'immigration.Si on est de bon foi on doit pas jouer au chat et a la sourie la realité n'est pas la meme en angletaire,en france ,au canada,dailleurs tu parle de l'angletaire l'un des pays ou l'immigration a le plus de résultat positif au monde l'europe il y'a un passé colialiste qui est tres important a ne pas oublier qui fait que l'INTÉGRATION a des probléme ,et c'est pas l'Immigration ,confendant pas les choses.Arrivant au Canada je t'ai pas parler de l'immigration au canada,je te parle des mesures d'obtention de visa temporaire mais tu voit immigration et clandestin partout
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Je te ferais rappeller que TOUTE personne est présumé innocente jusqu'a preuve du contraire non ?Les lois canadiennes ne s'appliquent pas dans les pays du Maghreb (ni en Europe) Refuser un visa n'est pas une accusation, et obtenir un visa n'est pas non plus un droit pour l'immigrant, c'est un privilége.Est ce que tu fais semblant de pas comprendre On est tous daccord que c'est un privilége,mais ce privilége soit etre soumis au meme conditions pour tout le monde , peut import leurs origines.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Je suis entiérement daccord avec toi,et j'ai jamais dis que cela doit s'appliquer juste d'un coté. Mais vient pas m'Accuser de ce que je dis pas sous pretexte que je suis d'.origine marocaine ou musulmane,je dois forcement correspondre au stéreotype que tu te fais dans ta tete de nous,c'est pas parcequ'on vient de la qu'on pense tous que ce qui se passe dans nos pays,sa seule cause c'est le colonialisme ,certes s'en est UNE des raison mais pas la seule ! C'est tout à fait ce que je disais. Tu es Marocain et musulman donc je devrais être plus gentil avec toi, et ne pas te parler comme je le ferais avec un Canadien ou Européen. Tu joues là dessus alors que j'en ai rien à faire que tu sois marocain.Tu es favorable à l'ouverture des frontiéres mais visiblement tu n'en as rien à faire des conséquences pour le Canada. Faire confiance et renvoyer les gens en situation illégale ? C'est beau mais ça coûte cher et ceux sont les canadiens qui devront payer le billet de retour des fraudeurs. Comme le disait Lili, ça existait avant et l'expérience a montré que l'on ne pouvait pas faire confiance d'où l'existence de ces restrictions. C'est malheureux mais c'est comme ça.Salut pop3+1Il y a des gens qui pensent tout savoir et viennent ici pour se chicaner avec l'un et l'autre, ils ont toujours raisons, connaissent tout et les autres ne connaissent rien, n'ont pas de bons oninon, des caves quoi ! et il ne faut surtout pas donner une opinion différentes, sinon le fouet va sortir. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour des gens qui ont des opinions différentes que la mienne et je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Comme tu le dis si bien, on doit faire attention comment on parle à certains personnes sinon on passe pour des racistes. la différence est toute prête.Alyne,Cela va dans les deux sens ,et si tu appel le fait de repondre a quelques chose avec laquelle on est pas daccord ,Etre CAVE (comme tu le dis) benh oui je le revendique .mais jamais je me la fermerais pour parraitre bien sauf quand je suis daccord la,je le dis sans aucun complexe .Et si tu as pris le temps de bien lire mon message et toute la discussion ,tu aurais compris certaines choses,mais pour cela il faut pas etre cave aussi Sans rancune.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Parle pour toi ! Si tu penses que ta vie avant de venir au Canada était misérable c'est ta vie, t'as le droit de le dire mais généralise pas ! Pourtant on a vécu dans le même pays D'ailleurs cette phrase là n'est jamais sortie d'une bouche canadienne ou québécoise, mais plutôt le Front National, en France ... Laisse le FN loin de ça !J'étais très bien en France et je suis très bien au Canada. Je ne vois pas non plus le lien avec le FN. Ce que je disais est que personne ne travaille gratuitement pour le bien collectif. On recherche à améliorer notre condition de vie (et pas forcément financiére). Il y a une telle différence de niveau de vie entre certains pays qu'ouvrir en grand les portes et ne pas faire de régulation de l'immigration est inconcevable.Je ne suis pas non plus favorable à cela mais bon à lire tes propos on dirait que la misère du monde ne vient que de certains pays et pas d'autres, et que toi qui es et resteras toujours un immigré au Canada tu ne veux pas les voir ici ... Je me demandais de quel droit tu pouvais dire ça, décider des choix d'une nation, d'un pays, mais bon les gens ont tendance à faire ça ... C'est une mauvaise habitude qu'on a en France, on juge trop par l'apparence ...Au sujet de Rocard, il l'a dit, une seule fois, et il s'est rendu compte de sa bêtise ... LE FN l'a répété plusieurs fois, et a voulu médiatisé cette phrase qui est devenue par la suite la phrase fétiche des sarkozistes !! Bref je dois retourner à mon boulot Lilenemo,comment ça ? tu travail ?????? té pas D'origine marocaine ??
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 le seule reproche que j'ai c'Est pour les procédures de Visa .mais pas juste pouir le canada,mais pour le principe de la descrimination en matiére de précedure de visa entre les pays .TOUS les pays modulent leur politique d'émission de visas, Mounir645, y inclus le Maroc d'ailleurs. Et c'est basé sur un ensemble de considérations très pragmatiques.Oui c'Est des raisons pragmatique tout a fait justifiable si on prend les choses des point de vues de ceux qui les ont faites ... Et c'Est ça qui me pause vraiment probléme (benh probléme relativisant quand meme avant que certains pensent que je suis fanatique:) )le faut que les pays mettent des VIsa ,oui pas de probléme,Mais le fait que les procédure ne soit pas les meme pour tout le monde ?!
Alyne Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Je suis entiérement daccord avec toi,et j'ai jamais dis que cela doit s'appliquer juste d'un coté. Mais vient pas m'Accuser de ce que je dis pas sous pretexte que je suis d'.origine marocaine ou musulmane,je dois forcement correspondre au stéreotype que tu te fais dans ta tete de nous,c'est pas parcequ'on vient de la qu'on pense tous que ce qui se passe dans nos pays,sa seule cause c'est le colonialisme ,certes s'en est UNE des raison mais pas la seule ! C'est tout à fait ce que je disais. Tu es Marocain et musulman donc je devrais être plus gentil avec toi, et ne pas te parler comme je le ferais avec un Canadien ou Européen. Tu joues là dessus alors que j'en ai rien à faire que tu sois marocain.Tu es favorable à l'ouverture des frontiéres mais visiblement tu n'en as rien à faire des conséquences pour le Canada. Faire confiance et renvoyer les gens en situation illégale ? C'est beau mais ça coûte cher et ceux sont les canadiens qui devront payer le billet de retour des fraudeurs. Comme le disait Lili, ça existait avant et l'expérience a montré que l'on ne pouvait pas faire confiance d'où l'existence de ces restrictions. C'est malheureux mais c'est comme ça.Salut pop3+1Il y a des gens qui pensent tout savoir et viennent ici pour se chicaner avec l'un et l'autre, ils ont toujours raisons, connaissent tout et les autres ne connaissent rien, n'ont pas de bons oninon, des caves quoi ! et il ne faut surtout pas donner une opinion différentes, sinon le fouet va sortir. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour des gens qui ont des opinions différentes que la mienne et je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Comme tu le dis si bien, on doit faire attention comment on parle à certains personnes sinon on passe pour des racistes. la différence est toute prête.Alyne,Cela va dans les deux sens ,et si tu appel le fait de repondre a quelques chose avec laquelle on est pas daccord ,Etre CAVE (comme tu le dis) benh oui je le revendique .mais jamais je me la fermerais pour parraitre bien sauf quand je suis daccord la,je le dis sans aucun complexe . Et si tu as pris le temps de bien lire mon message et toute la discussion ,tu aurais compris certaines choses,mais pour cela il faut pas etre cave aussi Sans rancune.non non, le complexe mounir connait pas du tout...franchement toujours aussi sarcastique mon cher, tu veux toujours signé le dernier commentaire. Quand tu n'es pas d'accord avec des propos d'autres forumistes, cela ne veut pas dire que tu as raison ! tu passes ton chemin. C'est une chose qui te manque cela peut jouer contre toi dans la vie de tous les jours. juste un conseil et sans rancune
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Oui c'Est des raisons pragmatique tout a fait justifiable si on prend les choses des point de vues de ceux qui les ont faites ... Et c'Est ça qui me pause vraiment probléme (benh probléme relativisant quand meme avant que certains pensent que je suis fanatique:) )le faut que les pays mettent des VIsa ,oui pas de probléme,Mais le fait que les procédure ne soit pas les meme pour tout le monde ?!La procédure n'est pas la même pour tout le monde parce que la situation n'est pas la même pour tout le monde. C'est malheureux, mais souvent la décision d'imposer des visas aux ressortissants de tel pays faisait suite à une problématique d'immigration clandestine ou de demandes d'asile politique bidon. Modifié 13 janvier 2009 par bencoudonc
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Pop3 en ce qui me concérne t'a pas a te justifier si tu tients des propos ''border line'' comme ont dit car je suis pas le genre a traiter quelqu'un de rciste dés qu'il pense pas comme moi ,ou pense complétement le contraire de moi... sinon je serais dans la marde Mais je retienderais de ton intervention que tu trouve cela PLATE ... et je réagierais sur le fait que tu dis que les politiques d'immigrations s'adapte ,je dirais non le nombre de serveur francais qui travail en noir a Montreal,et la politique ne change pas sur ce point.
Alyne Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Oui c'Est des raisons pragmatique tout a fait justifiable si on prend les choses des point de vues de ceux qui les ont faites ... Et c'Est ça qui me pause vraiment probléme (benh probléme relativisant quand meme avant que certains pensent que je suis fanatique:) )le faut que les pays mettent des VIsa ,oui pas de probléme,Mais le fait que les procédure ne soit pas les meme pour tout le monde ?!La procédure n'est pas la même pour tout le monde parce que la situation n'est pas la même pour tout le monde. C'est malheureux, mais souvent la décision d'imposer des visas aux ressortissants de tel pays faisait suite à une problématique d'immigration clandestine.La procédure n'est pas la même pour tous les pays, c'est simple car il y a des statistiques qui parlent et un agent m'a déjà dit que dans le passé, ils ont perdu la trace de plusieurs provenant de certains pays, je fais attention pour ne pas en nommer même c'est évident pour ne pas me faire taxer de raciste. c'est donc dire c'est à partir de statistiques que par exemple on ne délivre presque pas de visa pour les maghrébins entre autre. Donc du moment qu'on a des chiffres, il est normal de prendre de réglementer certains pays.
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Parle pour toi ! Si tu penses que ta vie avant de venir au Canada était misérable c'est ta vie, t'as le droit de le dire mais généralise pas ! Pourtant on a vécu dans le même pays D'ailleurs cette phrase là n'est jamais sortie d'une bouche canadienne ou québécoise, mais plutôt le Front National, en France ... Laisse le FN loin de ça !J'étais très bien en France et je suis très bien au Canada. Je ne vois pas non plus le lien avec le FN. Ce que je disais est que personne ne travaille gratuitement pour le bien collectif. On recherche à améliorer notre condition de vie (et pas forcément financiére). Il y a une telle différence de niveau de vie entre certains pays qu'ouvrir en grand les portes et ne pas faire de régulation de l'immigration est inconcevable.Je ne suis pas non plus favorable à cela mais bon à lire tes propos on dirait que la misère du monde ne vient que de certains pays et pas d'autres, et que toi qui es et resteras toujours un immigré au Canada tu ne veux pas les voir ici ... Je me demandais de quel droit tu pouvais dire ça, décider des choix d'une nation, d'un pays, mais bon les gens ont tendance à faire ça ... C'est une mauvaise habitude qu'on a en France, on juge trop par l'apparence ...Au sujet de Rocard, il l'a dit, une seule fois, et il s'est rendu compte de sa bêtise ... LE FN l'a répété plusieurs fois, et a voulu médiatisé cette phrase qui est devenue par la suite la phrase fétiche des sarkozistes !! Bref je dois retourner à mon boulot Lilenemo,comment ça ? tu travail ?????? té pas D'origine marocaine ?? En effet j'ai des origines marocaines, et françaises aussi ... Je suis au Québec et je travaille toujours pour ma boite, en France ... à distance ...Le sujet ce n'est pas le racisme Mlle Alyne, personne n'a parlé de ça ... C'est toi qui vois des choses qu'on voit pas nous ... d'ailleurs j'attendais à ce que tu nous sortes encore une fois ta phrase "Moi je ne passe pas mes jours, mes soirs et mes nuits sur ce forum, j'arrête de vous parler parce que j'ai plus important à faire" En tout cas, ce sont toujours les mêmes personnes "non-concernées" qui parlent à la place des autres +1 bencoudonc, la sagesse du forum
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Au sujet d'ouvrir les frontières, je ne suis pas non plus favorable à cette action ... Ça fera un GRAND bordel !!Au sujet des visas temporaires, ne pensez pas qu'ils refusent tout le monde au Maroc ... Ce sont les jeunes qui veulent y aller, sans forcément avoir un travail et une situation fixe qui sont refusés. Il y a pas mal de personnes au Maroc, avec plus de ressources que certains européens, et je ne pense pas que l'ambassade du Canada au Maroc refuserait un accès à ces personnes là !!Le titre de ce sujet ne correspond pas vraiment au sujet que vous êtes en train de débattre. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une personne ouvre un sujet pour minimiser et insulter une société, les autres (qui ont pas osé le faire) viennent vider leur haine en abordant d'autres sujets, comme c'est le cas en ce moment.Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu un Canadien ou un Québécois s'exprimer sur l'immigration comme vous le faites ... Le plus radical d'entre eux a dit qu'il voulait pas payer des impôts pour faire venir des gens chez lui, en parlant de tous les immigrants (européens, africains ou asiatiques) ... Et il n'a pas tord là dessus Ceci dit, le plus drôle c'est quand un immigrant (qui se croit intégré d'avance) vient critiquer les autres immigrants ... Ce sont souvent des gens bourrés de complexes et d'infériorités, et je ne pense pas que pop3 en soit un, c'est juste qu'il s'exprime dans un sujet qui méconnu pour lui En tout cas, dans la rue, la vraie vie continue et vous, vous bloquez toujours sur des choses pas intéressantes ... Le besoin de minimiser les autres et se moquer de leurs situations , surtout sur un forum du net, c'est juste minable, hein Mlle Alyne
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 En tout cas, ce sont toujours les mêmes personnes "non-concernées" qui parlent à la place des autres Je ne pense pas que seuls les maghrebins aient le droit de donner leur avis sur le sujet Je visais plus tes propos qui parlent à la place des personnes concernées : Canadien & Québécois
Habitués lilinemo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Citation (lilinemo @ 13-01-2009 à 14:37)En tout cas, dans la rue, la vraie vie continue et vous, vous bloquez toujours sur des choses pas intéressantes ... Le besoin de minimiser les autres et se moquer de leurs situations , surtout sur un forum du net, c'est juste minable, hein Mlle Alyne Qu'est-ce qu'elle fout ici dans ce cas là ?? S'elle est canadienne et qu'elle n'a aucun rapport avec l'immigration ou le parrainage ... à ce que je sache c'est un forum pour donner plein d'informations sur l'immigration pour le Canada, le Québec et le parrainage ... Par des gens ayant déjà vécu la situation !!PS : Un canadien francophone (Son cas) ne parle jamais en tant que Canadien, mais québécois ... Bon je sors lolÇa fait réfléchir Modifié 13 janvier 2009 par lilinemo
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Qu'est-ce qu'elle fout ici dans ce cas là ?? S'elle est canadienne et qu'elle n'a aucun rapport avec l'immigration ou le parrainage ... à ce que je sache c'est un forum pour donner plein d'informations sur l'immigration pour le Canada, le Québec et le parrainage ... Par des gens ayant déjà vécu la situation !!Ah bon ? Ah ben s'cuse alors... Ou on a le droit d'intervenir si on est d'accord avec vous, mais pas si on est en désaccord ?
Messages recommandés