Aller au contenu

Non réception de mon courrier suite2


ayoucha

Messages recommandés

  • Habitués

Les forumistes vous connaissez mon cas j'ai passé mon entrevue 20/10/2008 mon dossier est accepté sous réserve de présenter un historique des cotisations le conseiller m'avais dis qu'il va m'envoyai une lettre d'intention de refus mais la lettre je ne l'ai pas reçu alors que la lettre est envoyé le 25/10/2008 après un renseignement du ministère ,ce que j'ai fais:envoyé les emails,envoyé un fax et puis envoyé un courrier avec une copie de mon historique et le 06 janvier 2009 j'ai reçu un email que" ma demande est transmise au responsable de mon dossier et que je vais recevoir une réponse dans les plus bref délais"...................je vous demande de me donné vos avis sur ce qui se passe et puis hier aussi j'ai reçu un email de la part de "Bureau de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services" me disant que " Nous avons bien reçu votre courriel du 25 décembre 2008 au sujet de votre demande de certificat de sélection. Nous avons demandé au service responsable de vérifier l'état de votre dossier et nous attendons un retour de leur part.Aussitôt que nous serons en mesure de vous donner une réponse, nous communiquerons avec vous.Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs." je ne sais pas pourquoi le responsable de mon dossier ne veut pas répondre ni au bureau des plainte ni au bureau des entrevues ça reste un mystère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je veux de simple avis c'est tous

Salut. Vu au grand nombre de dossiers à traiter pour le moment, tu dois patienter un peu car ils vont surement débloquer ton dossier du coté positif inchllah. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci dinare78 de m'avoir répondu tu crois que les dossiers sont bloqués en se moment et pourquoi????????????????

Non c pas ça, mais pour ton cas, le dossier va faire un peu le tour des services pour qu'il puisse tomber sur l'agent qui va te délivrer ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qu'il m'inquiète j'ai envoyé une copie du document manquant pas l'original et tu croie qu'il vont me délivrer mon CSQ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qu'il m'inquiète j'ai envoyé une copie du document manquant pas l'original et tu croie qu'il vont me délivrer mon CSQ?????????????????

S'ils ont besoin de l'original, ils vont surement te le demander alors pas de nouvelle bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le ministère m'avais confirmé que j'ai 15 semaines délais postal mais j'ai peur que les délais me dépasse pour envoyer l'original du document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le ministère m'avais confirmé que j'ai 15 semaines délais postal mais j'ai peur que les délais me dépasse pour envoyer l'original du document

15 semaines à partir de qu'elle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à partie du 25 octobre2008

Exuses moi pour le moment car je dois quitter mon poste et je vais demander qqs renseignements sur ton cas et je te rendrais la réponse demain inchallh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement