kabkan Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 je suis un jeune algerien je me nome redouane ma future fmme s pl karine habite canada sa premiere visite si faite ya quelque mois et depuis en a decider de se marier dans les mois avenir entre autre j aimlerais partir visiter a mon tour aider moi svp pour les demarche a faire si je decroche mon visa tourist si est possible de faire le mariage la bas pendant mon sejour ou bien s attendre a notre rencontre en algerie pour celebrer notre mariage et comment ca se fait je n ai aucune idee aider moi les amis j i tres hate qu on se retrouve ensemble pour tjr et merci xxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour Kabkan,Et bien venu sur le forum,dabord ta situation est celle de tout les maghrebins,c'est domage a dire cela ,mais quelques part c'Est nroaml... avoir un Visa tourise pour nous venir au canada pour visite touristique ,reléve du Miracle et du coup de hasard.alors je te dirais de pas trp compter sur ça... si tu arrive a la decrocher,benh c'est possible de te marrier ici,mais tu devrais de totue façon retourner en algérie pour la suite de la procédure.La façon la plus simple de faire c'est d,attendre d'etre marié,et de faire la demarche de parrainage,et attendre que ça aboutisse,c'est sur que c'est dur et c'est tres long ,mais le temps passe qu'on le veut ou pas Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour,Comme dit Mounir c'est impossible. Mon mari a l'époque avait fait une demande de Visa touristique. Car le plus difficile est de prouver que tu vas retourner au Canada une fois le visa expiré. Il avait fournit les documents comme quoi il avait une maison, une entreprise enfin tout le nécessaire et il n'a jamais eu le visa touristique.La seule chose a faire c'est qu'elle retourne en algérie pour se marier. Mais la il faut faire une demande d'autorisation de mariage qui peu prende de 2 à 3 mois a obtenir.Je vous souhaite une bonne journéeLaysa Citer
Habitués machérie Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour,Comme dit Mounir c'est impossible. Mon mari a l'époque avait fait une demande de Visa touristique. Car le plus difficile est de prouver que tu vas retourner au Canada une fois le visa expiré. Il avait fournit les documents comme quoi il avait une maison, une entreprise enfin tout le nécessaire et il n'a jamais eu le visa touristique.La seule chose a faire c'est qu'elle retourne en algérie pour se marier. Mais la il faut faire une demande d'autorisation de mariage qui peu prende de 2 à 3 mois a obtenir.Je vous souhaite une bonne journéeLaysa bonjour a vous ........... j'ai juste une petite question ,pk il dois faire une demande d'autorisation de mariage ,et c'est que en algérie qu'il doivent faire ca? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour a vous ........... j'ai juste une petite question ,pk il dois faire une demande d'autorisation de mariage ,et c'est que en algérie qu'il doivent faire ca? Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 salam a tt le monde et pour toi kabkan ben je souhaite que tu prend ton visa mais pour moi ben j'ai pas de la chnace meme que je suis dans l'état alors je te souhaite le mieux que moi in challahe ....et pour machérie ben il faut faire ça car ya bcp de choses comme l'anquette de la police et tt alors tu doit attend presque un mois avant le mariage et puie ça va marché trés bien ....je te souhaite aussi le bien ben pour moi je vai aller on tunis pour ça ben on na pas le droit nos les policies de ce marier avec des étrongeurs voila mon probleme mais au tunis c'ets mieux aussi ...je te souhaite aussi le meileur que moi in challahe a tt le monde bonne chance ... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 salam a tt le monde et pour toi kabkan ben je souhaite que tu prend ton visa mais pour moi ben j'ai pas de la chnace meme que je suis dans l'état alors je te souhaite le mieux que moi in challahe ....et pour machérie ben il faut faire ça car ya bcp de choses comme l'anquette de la police et tt alors tu doit attend presque un mois avant le mariage et puie ça va marché trés bien ....pour le Maroc ça ne fonctionne pas comme l'Algérie, elle n'aura pas à attendre comme ça, je me suis mariée au Maroc et en deux semaines, mon acte de mariage était signé.je te souhaite aussi le bien ben pour moi je vai aller on tunis pour ça ben on na pas le droit nos les policies de ce marier avec des étrongeurs voila mon probleme mais au tunis c'ets mieux aussi ...je te souhaite aussi le meileur que moi in challahe a tt le monde bonne chance ... Citer
Habitués donell Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour,Comme dit Mounir c'est impossible. Mon mari a l'époque avait fait une demande de Visa touristique. Car le plus difficile est de prouver que tu vas retourner au Canada une fois le visa expiré. Il avait fournit les documents comme quoi il avait une maison, une entreprise enfin tout le nécessaire et il n'a jamais eu le visa touristique.La seule chose a faire c'est qu'elle retourne en algérie pour se marier. Mais la il faut faire une demande d'autorisation de mariage qui peu prende de 2 à 3 mois a obtenir.Je vous souhaite une bonne journéeLaysa bonjour a vous ........... j'ai juste une petite question ,pk il dois faire une demande d'autorisation de mariage ,et c'est que en algérie qu'il doivent faire ca?oui , parfaitement , les marriages mixtes doit etre asigner a une autorisation de marriage delivre par les autorites competantes en algerie, les procedure de marriage sont diffrente que celle du maroc ou la tunisie a titre d'exemple, en plus ons doit attendre entre 1 a 6 mois pour avoir cette autorisation.amicalment donell Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour,Comme dit Mounir c'est impossible. Mon mari a l'époque avait fait une demande de Visa touristique. Car le plus difficile est de prouver que tu vas retourner au Canada une fois le visa expiré. Il avait fournit les documents comme quoi il avait une maison, une entreprise enfin tout le nécessaire et il n'a jamais eu le visa touristique.La seule chose a faire c'est qu'elle retourne en algérie pour se marier. Mais la il faut faire une demande d'autorisation de mariage qui peu prende de 2 à 3 mois a obtenir.Je vous souhaite une bonne journéeLaysa bonjour a vous ........... j'ai juste une petite question ,pk il dois faire une demande d'autorisation de mariage ,et c'est que en algérie qu'il doivent faire ca?Pour les mariages mixtes en algérie ça prend une autorisation de mariage. Donc un formulaire a remplir, des documents a fournir. Ils font une enquête policière et ils envoient un certificat a la mairie.Voila si vous voulez plus d'information posez vos question.Laysa Citer
Messages recommandés