Habitués djipson Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonjour chers (es) attendeux de la brune,Y a t-il parmi vous des gens qui ont eu reçu la brune ces derniers jours. Moi je suis toujours en attente aucune nouvelle de l'ambassade... j'ai vécu dans plusieurs pays en afrique, pensez vous que ce sont les vérifications sécuritaires qui allongent le délai de traitement de mon dossier? Citer
Habitués djipson Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 bonjour chers (es) attendeux de la brune,Y a t-il parmi vous des gens qui ont eu reçu la brune ces derniers jours. Moi je suis toujours en attente aucune nouvelle de l'ambassade... j'ai vécu dans plusieurs pays en afrique, pensez vous que ce sont les vérifications sécuritaires qui allongent le délai de traitement de mon dossier????? Citer
achiille Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Décision prise depuis le 09/02/2009 et rien pour l'instant!je ne comprends rien du tout!!! Citer
mamine Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, j'ai reçu ma brune depuis le 13 Fevrier et je pense que ce sont tes séjours en afrique qui allongent les délais car les administrations africaines sont quelques fois lentes .Mais je sais que la délivrance sera pour bientot par la grace de Dieu Alors beaucoup de courage pr le peu de temps qu'il te reste.bonjour chers (es) attendeux de la brune,Y a t-il parmi vous des gens qui ont eu reçu la brune ces derniers jours. Moi je suis toujours en attente aucune nouvelle de l'ambassade... j'ai vécu dans plusieurs pays en afrique, pensez vous que ce sont les vérifications sécuritaires qui allongent le délai de traitement de mon dossier????? Citer
Habitués djipson Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 Bonjour, j'ai reçu ma brune depuis le 13 Fevrier et je pense que ce sont tes séjours en afrique qui allongent les délais car les administrations africaines sont quelques fois lentes .Mais je sais que la délivrance sera pour bientot par la grace de Dieu Alors beaucoup de courage pr le peu de temps qu'il te reste.Merci mamine, par la grace de Dieu j'espère l'avoir bientôt.Ah! l'administration africaine j'espère qu'ils vont réagir très rapidement.Décision prise depuis le 09/02/2009 et rien pour l'instant!je ne comprends rien du tout!!!Mais achiile normalement tu devrais recevoir la brune par mail ou par la poste ces jours ci d'après ce que j'ai compris de la fameuse décision prise sur ce forum. Par contre je ne sais pas si l'ambassade envoi encore des brunes par la poste??? quelqu'un a reçu la brune par la poste ces jours ci? Citer
clickici Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 J'ai eu ma brune aujourd'hui par e-mail.Vous pouvez regarder mes stats en cliquant dessus et les ajouter au tableau .bonjour immigrant_1978,en fait, je viens de consulter ta fiche et j'ai vu que t'as dû attendre presque 9 mois pour avoir ta brune aprés ton passage de vm? normalement les delais varient entre 3 et 6 mois si tt est ok, j'ai voulu alors te demander si tu n'as pas eu de complements de vm ou bien autre chose, en fait le pourkoi de ces 9 mois d'attente?! Citer
Habitués djipson Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 J'ai eu ma brune aujourd'hui par e-mail.Vous pouvez regarder mes stats en cliquant dessus et les ajouter au tableau .bonjour immigrant_1978,en fait, je viens de consulter ta fiche et j'ai vu que t'as dû attendre presque 9 mois pour avoir ta brune aprés ton passage de vm? normalement les delais varient entre 3 et 6 mois si tt est ok, j'ai voulu alors te demander si tu n'as pas eu de complements de vm ou bien autre chose, en fait le pourkoi de ces 9 mois d'attente?!6 mois c'est en théorie mais ça peut durer plus longtemps que ça... Citer
Habitués djipson Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour chers forumistes,J'ai eu mon visa cette semaine, j'explique ma petite aventure à Paris sur un post que j'ai mis hier sur le forum intitulé "Une petite histoire qu'on appelle visa".Comme je l'ai dis dans mon post hier je vous souhaite beaucoup de courage et que Dieu soit avec vous. De temps en temps je serai sur le site.Djipson Citer
Gentelman004 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour chers forumistes,J'ai eu mon visa cette semaine, j'explique ma petite aventure à Paris sur un post que j'ai mis hier sur le forum intitulé "Une petite histoire qu'on appelle visa".Comme je l'ai dis dans mon post hier je vous souhaite beaucoup de courage et que Dieu soit avec vous. De temps en temps je serai sur le site.DjipsonBonsoir Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés