Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ouvre ce Forum pour tout ceux qui attendent la brune, afin qu'on puisse se soutenir, s'entraider et s'informer sur nos stats (délais)....jusqu'à l'obtention de nos visas respectifs ;)

Bon, j'espère qu'il y'aura du monde...

Modifié par djipson
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier du canada comme quoi ils sont prêts à emettre le visa. Je dois envoyer mon passeport, deux photos et la déclaration de visas de résident permanent remplit et signé à l'ambassade et le visa est délivré 4 semaine après !

• Habitués
Posté(e)
Et bien moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier du canada comme quoi ils sont prêts à emettre le visa. Je dois envoyer mon passeport, deux photos et la déclaration de visas de résident permanent remplit et signé à l'ambassade et le visa est délivré 4 semaine après !

Un courrier de l'ambassade du Canada ou du Canada. Et sinon le visa es délivré 4 semaines après? ou c'est spéciale pour toi sayajin? Et c'est quoi la déclaration de visas?

• Habitués
Posté(e)

dépot le 28 novembre et toujours ne attente de l'A/R....rrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhh

espère partir en avril :D

• Habitués
Posté(e)

Un courrier de l'ambassade du Canada ou du Canada. Et sinon le visa es délivré 4 semaines après? ou c'est spéciale pour toi sayajin? Et c'est quoi la déclaration de visas?

Ambassade du Canada = Canada non ?! Ben pour faire simple j'ai reçu la brune. Je dois envoyer le passeport pour apposer le VISA c'est pas la procédure ? Soit on amène le passeport directement à l'ambassade que l'on récupère deux jours après ou bien par courrier.

• Habitués
Posté(e)

Ambassade du Canada = Canada non ?! Ben pour faire simple j'ai reçu la brune. Je dois envoyer le passeport pour apposer le VISA c'est pas la procédure ? Soit on amène le passeport directement à l'ambassade que l'on récupère deux jours après ou bien par courrier.

Ah ok, en fait tu es déjà au Canada dès aujourd'hui! tellement que tu es content :lol: tu ne dis plus ambassade, c'est le Canada directement. En tout cas toutes mes félicitations sayajin. Tiens nous au courant...de la suite. Pour la récupération je ne sais pas comment ça se passe lol.

Posté(e)

bonjour,

nous avons passé la visite médicale à RENNES le 15 novembre et depuis nous attendons. Je vais voir régulièrement sur le site de l'ambassade du canada à paris mais toujours "en cours". Alors nous attendons, attendons attendons.....

bon courage à tous et patience, tout arrive.....

• Habitués
Posté(e)

moi aussi, jsuis dans le meme bateau que vous.

vm passee le 25novembre, en attente de la brune

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous avons passé notre visite médicale à Rennes le 10 novembre et nous attendons également, j'espère qu'on sera fixé la semaine prochaine!! Bon courage à tous!!

Posté(e)

salut ma femme et moi nous avons passe notre visite medicale le 4 decembre et depuis on attend. J'espere que l'attente ne sera pas long

• Habitués
Posté(e)
salut ma femme et moi nous avons passe notre visite medicale le 4 decembre et depuis on attend. J'espere que l'attente ne sera pas long

Espérons que ça ne sera pas long pour tout le monde. Là normalement c'est la rentrée je pense qu'ils sont rentrés des vacances et recommencer le traitement des dossiers... Moi je viens de finir mes études et j'ai hâte d'y aller pour commencer ma vie profesionnelle... qu'est ce que c'est long!!!

• Habitués
Posté(e)

N'hésitez pasà alimenter le sujet et qu'on se tiennent au courant de nos stats...

• Habitués
Posté(e)

rien ce matin......... je crois que je vais prendre des vacances

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi aussi, je suis dans la même situation que vous, j'ai passé la visite médicale à Paris le 01 décembre 2008 et j'attends la brune. Je m'attends à ce que les délais soient un peu plus longs que pour la majorité d'entre vous car je suis étudiant marocain en france et que j'ai vécu dans plusieurs pays (donc forcément l'enquête sécuritaire prendra du temps ;) !!

Soyons patient et optimiste ;)

courage à vous tous

• Habitués
Posté(e)

azul a toutes et a tous

j'ai passé ma visite médicale le 12 novembre a alger depuis comme la plus part de vous tous j''attend , faut dire que c long mais bon on a pas trop le choix

bonne chance a nous tous

Posté(e)

Slt,

Pour ma part j'ai aussi^passé ma VM à Rennes mais le 24/11 et je suis toujours "en cours" au niveau de l'ambassade. D'après ce que j'ai pu voir dans "délais" sur ce site, les envois de la Brune ont recommancé!!!!

Est ce que vous enregistrez vos données sur cette partie du site ?

Bon week end !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

moi aussi, je suis dans la même situation que vous, j'ai passé la visite médicale à Paris le 01 décembre 2008 et j'attends la brune. Je m'attends à ce que les délais soient un peu plus longs que pour la majorité d'entre vous car je suis étudiant marocain en france et que j'ai vécu dans plusieurs pays (donc forcément l'enquête sécuritaire prendra du temps ;) !!

Soyons patient et optimiste ;)

courage à vous tous

même quand les casiers sont vierges et originaux ça prend du temps à la vérification?

• Habitués
Posté(e)
Slt,

Pour ma part j'ai aussi^passé ma VM à Rennes mais le 24/11 et je suis toujours "en cours" au niveau de l'ambassade. D'après ce que j'ai pu voir dans "délais" sur ce site, les envois de la Brune ont recommancé!!!!

Bon week end !

bienvenue a toi cendrillon

oui il ya des gens ici qui mettent leurs statistiques sur le tableau des délais mais c vrais que pas tous

au fait pour avoir le visa en 4mois il faut etre infirmière

bonne chance a toi

Posté(e)
Slt,

Bon week end !

Bonsoir

Peux tu m'indiquer comment faire pour voir les délais. Moi j'ai passé la VM le 28/11 et j'attends toujours la brune.

Merci

Posté(e)

Il te suffit d'aller dans la barre grise en haut de la page, juste en dessous de l'encart de pub du site. Il y a plusieurs icones dont "Délais".

Ensuite, tu pourras regarder les délais des autres, mais aussi enregistrer les tiens. ça te permets de te comparer à la moyenne...

C'est pas mal!