Aller au contenu

Bienvenue !


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Bienvenue sur la nouvelle version du forum. Nous espérons que celle-ci sera plus pratique et rapide afin de communiquer entre vous.

Nous sommes présentement dans une période d'installation de ce forum, donc soyez patient si certains détails ne fonctionnent pas encore à 100 %.

Bonne lecture !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulà, surprise le nouveau forum !

Et bravo d'avoir réussi à rapatrier tous les membres de l'un à l'autre !!!

C'est bien, tu vas aussi pouvoir faire des catégories et ce sera plus facile de lire les messages qui nous intéressent et passer les sujets qui ne nous concernent pas ou dont on a déjà tellement entendu parler qu'ils nous sortent par les oreilles ou ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prochaine étape : nous mettre d'autres choix de couleurs et de dispositions du forum et des petits dessins qu'il y a un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow quelle surprise de voir ce nouveau look :) Très joli mais je vais devoir surfer un ti peu pour m'y faire l'autre était devenu un automatisme tellement j'y étais habituée !!

Encore une fois Bravo pour cette innovation ;)

A+

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye

Toute une révolution le forum !! Encore un peu déconcertant (je suis pas vite vite je sais) mais c'est très beau, convivial avec beaucoup plus d'options : ça va permettre de donner plus de "vie" aux messages :D

Merci Laurence et Laurent,

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh: bon, un peu surprise mais ça a l'air mieux !! il va falloir un peu chercher quoi !! :D

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh le nouveau forum tout beau que voila.....J attends avec impatience de voir les messages et les sujets se multiplier....Bravo a vous tous qui etes derriere tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est génial ce nouveau forum, on va encore plus l'utiliser .....

Merci :D

cedaso :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci à Laurence et à Laurent pour cette nouvelle version, beacoup plus sympat et tres agréable.

Juste une petite question, j'ai perdu plus de la moitié de mes archives (dans l'ancienne version), je voulais vite les imprimer, sont-ils perdus définitivement.

Merci

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, c'est bien complique pour moi tout ca !! Mais en tout cas, c'est joli, il suffit juste de s'y habituer. Comme dit Doux-novembre, l'autre était devenu un automatisme.

Bravo immigrer.com pour tous les progrets que vous faites si souvent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurence,

Bien oui j'y suis arrivé :rolleyes: je me permetrs une petite demande: est-ce possible de mettre les choix en Français..ex new topic, mettre répondre etc ...je sais que sur un forum sportif de France, c'est en Français....sinon je préfère cette nouvelle version moi.....merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! On est 2 à reclamer le français!

Et cependant, suis pas encore au Québec pour défendre notre langue... ;)

Mais j'ai été à bon école avec mon Québécois d'homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pour la modernité... ceci dit nous sommes dans un monde en perpétuelle évolution...

j'apprécie beaucoup...

alors je vais prendre le soin de m'y habituer

merci Laurence , et à vous tous les amis.

kabi du Maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une nouveauté ce forum "techno" !

Bande de petits cachotiers !

Redflag :o

bonjour tlm,

ceci , cest mon premier message sur le forum , bien que je le suis depuis bien lomgtemps , je trouve que c trop sympa le nouveau style :D

bonne continuation a tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement