Habitués Mault Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde,Je cherche l'indicatif téléphonique pour appeler du Canada vers la Guadeloupe. Pour appeler du Canada vers la France, l'indicatif est le 01133 suivi du numéro de tel sans le 0 : ce code marche-t-il aussi pour les départements d'outres mer ?J'ai cherché sur plein de sites, mais dur dur de trouver. En général ils indiquent le code de la France vers la Guadeloupe...Je suppose qu'il doit y en avoir parmis vous qui ont de la famille ou des amis en Guadeloupe ?!MerciMault Citer
Habitués simga79 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde,Je cherche l'indicatif téléphonique pour appeler du Canada vers la Guadeloupe. Pour appeler du Canada vers la France, l'indicatif est le 01133 suivi du numéro de tel sans le 0 : ce code marche-t-il aussi pour les départements d'outres mer ?J'ai cherché sur plein de sites, mais dur dur de trouver. En général ils indiquent le code de la France vers la Guadeloupe...Je suppose qu'il doit y en avoir parmis vous qui ont de la famille ou des amis en Guadeloupe ?!MerciMaulthello l indicatif pour la Guadeloupe est le 011 590 590 suivit du numero sans le 0590 , voilà et surtout n oublit pas de faire 590 2 fois. Bon call. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 hello l indicatif pour la Guadeloupe est le 011 590 590 suivit du numero sans le 0590 , voilà et surtout n oublit pas de faire 590 2 fois. Bon call.Ça sert de travailler dans l'hotellerie Effectivement faut faire le 590 deux fois, ça m'a pris des mois à une certaine époque avant de l'apprendre, mois pendant lesquels je ne pouvais joindre un proche qui résidait en Guadeloupe. Redflag Citer
Habitués lafifi Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde,Je cherche l'indicatif téléphonique pour appeler du Canada vers la Guadeloupe. Pour appeler du Canada vers la France, l'indicatif est le 01133 suivi du numéro de tel sans le 0 : ce code marche-t-il aussi pour les départements d'outres mer ?J'ai cherché sur plein de sites, mais dur dur de trouver. En général ils indiquent le code de la France vers la Guadeloupe...Je suppose qu'il doit y en avoir parmis vous qui ont de la famille ou des amis en Guadeloupe ?!MerciMaultSalut,donc l'indicatif 00 33 tout court suivi du numéro ne marchera pas pour joindre la france depuis le canada? c'est bien de le savoir, ce sera une surprise de moins Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Indicatif_t%C...l%C3%A9phonique Citer
Habitués Mault Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde,Je cherche l'indicatif téléphonique pour appeler du Canada vers la Guadeloupe. Pour appeler du Canada vers la France, l'indicatif est le 01133 suivi du numéro de tel sans le 0 : ce code marche-t-il aussi pour les départements d'outres mer ?J'ai cherché sur plein de sites, mais dur dur de trouver. En général ils indiquent le code de la France vers la Guadeloupe...Je suppose qu'il doit y en avoir parmis vous qui ont de la famille ou des amis en Guadeloupe ?!MerciMaultSalut,donc l'indicatif 00 33 tout court suivi du numéro ne marchera pas pour joindre la france depuis le canada? c'est bien de le savoir, ce sera une surprise de moins J'ai deja entendu parlé du 0033 seul pourappeler en France. Mais personnellement, j'ai toujours utiliser le 01133 et ca marche très bien depuis des années.Mais peut-etre que les deux codes marchent à voir... Ne pas oublier qu'après le code 01133, on tape le numéro de France sans le 0 (par exemple : 01133 1-55-55-55-55).De plus petite nota bene: j'ai des amis francais récemment arrivés au Canada qui ont pris leur ligne téléphonique chez Bell. Et surprise, pour pouvoir appeler en France, on leur demande une caution de 200 $ pour je cite ''instaurer un climat de confiance entre vous et nous''. Ils n'ont pas accepté. Je suis chez Bell depuis plusieurs années, et on ne m'a jamais demandé de caution. Je suppose que ce système a été mis en place depuis peu... C'est très restrictif pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer cette somme considérable. Surtout vu le climat économique actuel. Est-ce que d'autres agences de communication demandent une caution ?Mault Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) De plus petite nota bene: j'ai des amis francais récemment arrivés au Canada qui ont pris leur ligne téléphonique chez Bell. Et surprise, pour pouvoir appeler en France, on leur demande une caution de 200 $ pour je cite ''instaurer un climat de confiance entre vous et nous''. Ils n'ont pas accepté. Je suis chez Bell depuis plusieurs années, et on ne m'a jamais demandé de caution. Je suppose que ce système a été mis en place depuis peu... C'est très restrictif pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer cette somme considérable. Surtout vu le climat économique actuel. Est-ce que d'autres agences de communication demandent une caution ?MaultJe ne sais pas si d'autres que Bell pratiquent cela, mais ce n'est pas nouveau. À mon arrivée au Québec, j'ai payé cette somme, probablement parce que je n'ai pas ouvert ma gueule... Refuser est le meilleur choix, surtout qu'aujourd'hui d'autres fournisseurs existent, même pour le local, et le mentionner leur ferait le plus grand bien. Ah... "la vie est Bell" qu'ils disent... Redflag Modifié 8 janvier 2009 par Redflag Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 redflag, qu'est ce qui te semble le plus intéressant pour des appels en Europe? quand j'y étais je prenais des cartes prépayées puis appelait de mon téléphone c'était intéressant mais un peu lourd Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 J'utilise VOX International !! va voir les tarifs sur vox.ca ... à date je n'ai pas trouvé moins cher !!Mault, pour le 0033, ce n'est pas possible !! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 redflag, qu'est ce qui te semble le plus intéressant pour des appels en Europe? quand j'y étais je prenais des cartes prépayées puis appelait de mon téléphone c'était intéressant mais un peu lourdTa phrase résume tout : intéressant (pas cher ) mais lourd : acheter la carte, numéroter un million de chiffres avant de parler à quelqu'un, être coupé à la fin, racheter la carte... OU Plus cher, mais facile : Bell ou Vidéotron ou un autre. Où me situe-je ? Je ne me fais plus ch**r depuis quelques années (merci les hausses de salaire...), je paye le gros prix mais c'est pratique. Aussi, je ne téléphone pas des masses. Redflag Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Ton compte VOX, tu peux l'attribuer à ton numéro de fixe (Maison) ... 3 Manuvres pour passer un coup de fil :1- Appeler le numéro VOX (Déjà enregistré sur ton répertoire) ... 3 secondes pour le faire2- Composer ton PIN ... 4 Secondes pour le faire3- Composer le numéro que tu veux joindre ... 14 secondes (une seconde par touche) lol10$ de crédit sur le compte VOX, donne quelque chose comme 600 minutes vers les Fixes en France, et quelque chose entre 300 et 500 minutes vers les mobiles.Même avec un rabais employé chez Bell, l'option VOX reste beaucoup moins cher ... Je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher alors que je peux payer moins ailleurs. Rien à voir avec la hausse des salaires Red Citer
Habitués Mault Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour Lilinemo,Par Vox, tu entends www.voxtel.com ?Ca marche comment exactement. Tu passes par le biais de la ligne téléphone deja existente, ou tu es obligée de quitter ton fournisseur pour t'inscrire avec eux ?MerciMault Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 www.vox.caNon, c'est une carte que tu achètes, et tu passes par ton téléphone fixe ou mobile ... La différence avec les autres cartes c'est qu'il y a des options pratiques, va jeter un coup d'oeil sur leur site !! Citer
Messages recommandés