Mama Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous,Voila je vis en France et mon ami à Montreal et je désire le rejoindre au plus vite.J'ai surement une possibilité de me faire muter par mon entreprise mais voila ma question: dans ce cas là est-ce que c'est mon entreprise qui prend en charge les démarches? Sous quel statut je pourrai vivre au Canada?Merci pour vos réponses. Citer
Kiwo Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 permis de travail temporaire.Effectivement oui: permis de travail temporaire. C'est aussi mon cas. J'avais d'abord commencé une procédure d'immigration permanente, avant d'obtenir une mutation interne. Du coup j'ai déposé une demande de permis de travail temporaire en parallèle. D'ailleurs j'espère que ca va aller assez vite car je suis censé commencé à travailler le 19 janvier à Montréal.Si tu travailles dans les nouvelles technologies ou dans dautres secteurs dactivité en forte demande, ton employeur n'a quà t'envoyer l'offre d'emplois que tu attache à ta demande.Toutes les infos ici: http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.aspKiwo. Citer
Mama Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) 8 janvier 2009 Merci pour vos réponses Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour avoir le permis?Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche. Citer
Habitués vero33 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Merci pour vos réponses Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour avoir le permis?Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche. ça peut aller très vite en moins de 2 semaines si le dossier est complet et bien préparé.Bonne chance!Véro33 Citer
Messages recommandés