roseberbere Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes? Citer
roseberbere Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. Bonsoir roseberbereMoi aussi je suis sans cette interminable attente, seulement derrière toi, donc je respecte la chaine !!!!Azul ! Citer
roseberbere Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. Bonsoir roseberbereMoi aussi je suis sans cette interminable attente, seulement derrière toi, donc je respecte la chaine !!!!Azul !Azul felek, je consultes souvent le site du cyberclient et la dernière mise à jour était le 23/12/08, on verra le mardi prochain, sinon, on attend encore, bonne attente. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls kabyles qui attendent je suis laVM :12/11/2008afud igarzen Citer
Baya38 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonsoir à tous, Azul fellaouanemoi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?merci par avance pour votre réponse. Thanmirt. Citer
Poisson1975 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonsoir à tous, Azul fellaouanemoi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?merci par avance pour votre réponse. Thanmirt.Bonsoir à tous, Azul fellaouaneIdem pour moi, j'ai passé la VM : le 29/10/2008Pour le site voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Citer
BKE Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?Salut touts les colégues de l'attente de la fabuleuse brune moi je suit dans la meme situation que vous tous j'ai passé ma visite médicale le 27/12/2008 donc il faut attendre à ma conéssance minimum 3 mois donc quoi faire qu'attendre.moi je suit d'Oran A+ Citer
Habitués superking200 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 salut les amismoi aussi je suis en attente de la brune, visite médicale passé le 20/10/2008éspérons qu'on entendra des bonnes nouvelles cette semaine Citer
psychomantis Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut les amismoi aussi je suis en attente de la brune, visite médicale passé le 20/10/2008éspérons qu'on entendra des bonnes nouvelles cette semaine Bonjour a tous, salut superking, moi aussi g passer ma VM le 21/11/08 et depuis j'attends sauf que g lu dans le forum qu'une fille francaise a eu sa brune le 10/01/09 sachant qu'elle a passer sa VM le 10/11/09 Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Salut tt le monde. VM passée le 21/10/2008. Comme vous en attente. Bon chance. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi aussije me tourne les pouces,je comptes les heures et les jours a l'attente de la fameuse brunevm passe le 25 novembre Citer
Habitués huricaine Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 salut à tout les attendeux des la fameuse "brune" moi aussi je suis comme vous j'attends !!!!!!!!!! mon dieu comme c'est pénible d'attendre et donc je me joins à vousj'ai passé la visite médicale le 3/12/2008 et je suis encore très loin du but!a+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 soyez patient les gars vous etes au bout du tunnel , a parsi ca bouge plus nous a abidjan c'est l enfer en ce moment .en attente des ivms depuis plus de 8 mois pour certains.le bout du tunnel est pour bientot restez positif Citer
Habitués asimen Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonsoir tous le mondeje me joins a vs moi aussi je suis attentiste de la fameuse brune VM passé le 10/11/2008allez courage les amis le plus dur est passé PATIENCE PATIENCEA+ Citer
ontario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 slt tout le monde !!VM le 30/10/2008 et j'usqu'à maintenant RAS ..!!je savais tres bien que le facteur n'aimes pas croiser mon chemin alors qu'il n'a rien pour moi il a du changer son parcours lollllllllbon courage tlm see you later ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 sltje connais un couple qui a reçu sa brune la semaine passé, ils sont passé leur visite medicale debut novembre. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 de plus ça dépend de ta profession, ceux qui exercent en milieu médical ont des délais trés courts........... Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 slt,svp c quoi l'adresse e-mail de paris ce que j'ai moi c [email protected]est ce que elle est correcte?? Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 merci j'ai trouvé dans le cas ou elle peut toujours servir [email protected] Citer
Messages recommandés