Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?

Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. :lol:

• Habitués
Posté(e)

Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. :lol:

Bonsoir roseberbere

Moi aussi je suis sans cette interminable attente, seulement derrière toi, donc je respecte la chaine !!!!

Azul !

Posté(e)

Bonsoir roseberbere

Moi aussi je suis sans cette interminable attente, seulement derrière toi, donc je respecte la chaine !!!!

Azul !

Azul felek, je consultes souvent le site du cyberclient et la dernière mise à jour était le 23/12/08, on verra le mardi prochain, sinon, on attend encore, bonne attente. :lol:

• Habitués
Posté(e)

ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls kabyles qui attendent je suis la

VM :12/11/2008

afud igarzen

Posté(e)

Bonsoir à tous, Azul fellaouane

moi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?

merci par avance pour votre réponse.

Thanmirt.

Posté(e)

moi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?

merci par avance pour votre réponse.

Thanmirt.

Idem pour moi, j'ai passé la VM : le 29/10/2008

Pour le site voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas :innocent:

Posté(e)

Salut touts les colégues de l'attente de la fabuleuse brune moi je suit dans la meme situation que vous tous j'ai passé ma visite médicale le 27/12/2008 donc il faut attendre à ma conéssance minimum 3 mois donc quoi faire qu'attendre.

moi je suit d'Oran A+icon1.gif

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi aussi je suis en attente de la brune, visite médicale passé le 20/10/2008

éspérons qu'on entendra des bonnes nouvelles cette semaine :)

Posté(e)
salut les amis

moi aussi je suis en attente de la brune, visite médicale passé le 20/10/2008

éspérons qu'on entendra des bonnes nouvelles cette semaine :)

Bonjour a tous,

salut superking,

moi aussi g passer ma VM le 21/11/08 et depuis j'attends sauf que g lu dans le forum qu'une fille francaise a eu sa brune le 10/01/09 sachant qu'elle a passer sa VM le 10/11/09

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde. VM passée le 21/10/2008. Comme vous en attente. Bon chance.

• Habitués
Posté(e)

moi aussi

je me tourne les pouces,

je comptes les heures et les jours a l'attente de la fameuse brune

vm passe le 25 novembre

• Habitués
Posté(e)

salut à tout les attendeux des la fameuse "brune"

moi aussi je suis comme vous j'attends !!!!!!!!!! mon dieu comme c'est pénible d'attendre et donc je me joins à vous

j'ai passé la visite médicale le 3/12/2008 et je suis encore très loin du but!

a+

• Habitués
Posté(e)

soyez patient les gars vous etes au bout du tunnel , a parsi ca bouge plus

nous a abidjan c'est l enfer en ce moment .en attente des ivms depuis plus de 8 mois pour certains.

le bout du tunnel est pour bientot restez positif

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

je me joins a vs moi aussi je suis attentiste de la fameuse brune

VM passé le 10/11/2008

allez courage les amis le plus dur est passé

PATIENCE PATIENCE

A+

Posté(e)

slt tout le monde !!

VM le 30/10/2008 et j'usqu'à maintenant RAS ..!!

je savais tres bien que le facteur n'aimes pas croiser mon chemin alors qu'il n'a rien pour moi

il a du changer son parcours lollllllll

bon courage tlm

see you later !

• Habitués
Posté(e)

slt

je connais un couple qui a reçu sa brune la semaine passé, ils sont passé leur visite medicale debut novembre.

• Habitués
Posté(e)

de plus ça dépend de ta profession, ceux qui exercent en milieu médical ont des délais trés courts...........

• Habitués
Posté(e)

slt,

svp c quoi l'adresse e-mail de paris ce que j'ai moi c

[email protected]

est ce que elle est correcte??