Habitués quebecoisbound Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,J'espère que vous avez tous passer des Joyeuses Fêtes. Je suis la car je voulais des avis des nouveaux immigres sur les cours d'anglais....Je suis un professeur de langue anglaise comme langue seconde (ou langue étrangère). J'ai déja une licence en science politique et français. Je suis en train de compléter ma licence en enseignement de langue anglaise comme langue seconde ici au Québec. Chaque fois que je rencontre des nouveaux immigrants francophones (ou d'autre), je comprends qu'ils cherchent toujours des façons économiques et suffisantes pour apprendre l'anglais. Je suis en train de créer des cours d'anglais pour les immigrants. Mais je veux vos idées. Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais? Quel prix est raisonable pour vous? Préférez-vous des cours de soir ou de jour? D'autres commentaires? Merci beaucoup... Modifié 7 janvier 2009 par quebecoisbound Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour tout le monde,J'espère que vous avez tous passer des Joyeuses Fêtes. Je suis la car je voulais des avis des nouveaux immigres sur les cours d'anglais....Je suis un professeur de langue anglaise comme langue seconde (ou langue étrangère). J'ai déja une licence en science politique et français. Je suis en train de compléter ma licence en enseignement de langue anglaise comme langue seconde ici au Québec. Chaque fois que je rencontre des nouveaux immigrants francophones (ou d'autre), je comprends qu'ils cherchent toujours des façons économiques et suffisantes pour apprendre l'anglais. Je suis en train de créer des cours d'anglais pour les immigrants. Mais je veux vos idées. Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais? Quel prix est raisonable pour vous? Préférez-vous des cours de soir ou de jour? D'autres commentaires? Merci beaucoup...Alors de ma part si je peu contribuer a ton poste je dirais que ce serais idéealement :Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais :des cours axé plus sur la conversation dans un 1er temps.qui demande pas beaucoup de révision a la maison (manque de temps car quand on est nouveau arrivant on consacre beaucoup de temps a notre instalation...)Quel prix serait raisonable pour vous ? Idéalement ce serait un cours gratuit ... mais je dirais un prix qui depasserait pas les 60 a 80$ par mois sur une base de 2heures semaine.Préférez-vous des cours de soir ou de jour ? idéalement des cours ou les horraires serait fléxible pour pouvoir s'adapter avec notre emploi du temps qui est instable au debut a cause des recherche d'emplois,des engagement familiaux,de la non connaissance de la geographie,et de la méteo .Commentaires :Ce que les immigrants cherche le plus c'est un endroit accessible par transport en commun... des groupe qui respecte les différentes tranche d'age . et des groupes mélanger avec des belles filles desfois pour les célibataires Citer
lydo-dz Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour tout le monde,J'espère que vous avez tous passer des Joyeuses Fêtes. Je suis la car je voulais des avis des nouveaux immigres sur les cours d'anglais....Je suis un professeur de langue anglaise comme langue seconde (ou langue étrangère). J'ai déja une licence en science politique et français. Je suis en train de compléter ma licence en enseignement de langue anglaise comme langue seconde ici au Québec. Chaque fois que je rencontre des nouveaux immigrants francophones (ou d'autre), je comprends qu'ils cherchent toujours des façons économiques et suffisantes pour apprendre l'anglais. Je suis en train de créer des cours d'anglais pour les immigrants. Mais je veux vos idées. Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais? Quel prix est raisonable pour vous? Préférez-vous des cours de soir ou de jour? D'autres commentaires? Merci beaucoup...salut quebecoisbound je t'applodis pour ce que tu envisage de faire ben moi je suis en processuce d'immigration est ce que tu peut m'orienter vers des site gratuit pour ameliorer mon anglais en raison que ici en algerie on ne peut pas payer par net (on ne possede pas de carte de credit)merci Citer
Habitués lafifi Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour tout le monde,J'espère que vous avez tous passer des Joyeuses Fêtes. Je suis la car je voulais des avis des nouveaux immigres sur les cours d'anglais....Je suis un professeur de langue anglaise comme langue seconde (ou langue étrangère). J'ai déja une licence en science politique et français. Je suis en train de compléter ma licence en enseignement de langue anglaise comme langue seconde ici au Québec. Chaque fois que je rencontre des nouveaux immigrants francophones (ou d'autre), je comprends qu'ils cherchent toujours des façons économiques et suffisantes pour apprendre l'anglais. Je suis en train de créer des cours d'anglais pour les immigrants. Mais je veux vos idées. Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais? Quel prix est raisonable pour vous? Préférez-vous des cours de soir ou de jour? D'autres commentaires? Merci beaucoup...Bonjour,je trouve que c'est une excellente initiative, maîtriser l'anglais reste un atout non négligeable, je vais essayer de répondre à votre questionnaire.Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais?: un cours accentué sur l'expression orale, beaucoup de gens qui apprennent l'anglais ont du mal à s'exprimer ou ne trouvent pas l'occasion de le faire bien qu'ils aient une bonne base. Peut être que des cours en petit groupe où tous les participants prendront la parole serait une bonne chose. Quel prix est raisonable pour vous?: ça dépend, à mon avis, des moyens de chacun et de ce que vous proposez (prix par heure de cours).Préférez-vous des cours de soir ou de jour?: moi je préfère les cours du soir en semaine et peut être les cours de jour en week end. D'autres commentaires?: un endroit accessible aussi bien à ceux qui sont véhiculés qu'à ceux qui ne le sont pas. Une bonne ambiance. Citer
Messages recommandés