Habitués quebecoisbound Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,J'espère que vous avez tous passer des Joyeuses Fêtes. Je suis la car je voulais des avis des nouveaux immigres sur les cours d'anglais....Je suis un professeur de langue anglaise comme langue seconde (ou langue étrangère). J'ai déja une licence en science politique et français. Je suis en train de compléter ma licence en enseignement de langue anglaise comme langue seconde ici au Québec. Chaque fois que je rencontre des nouveaux immigrants francophones (ou d'autre), je comprends qu'ils cherchent toujours des façons économiques et suffisantes pour apprendre l'anglais. Je suis en train de créer des cours d'anglais pour les immigrants. Mais je veux vos idées. Qu'est ce que vous cherchez dans un cours d'anglais? Quel prix est raisonable pour vous? Préférez-vous des cours de soir ou de jour? D'autres commentaires? Merci beaucoup... Modifié 7 janvier 2009 par quebecoisbound Citer