Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Un petit conseil SVP. Sur les 3 qui a une bonne expérience : rapidité, contact, etc. Les tarifs sont-ils les mêmes ? Nous sommes 4 dt 3 de + de 11 ans. Merci Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 helloça va bien?pour les medecins à parisils sont tous compétent et rapide! donc tu n'as que l'embarras du choix mais de ce que je sais , il ya plus de rendez vous qui se prenne aupres de salzman et lazimimais bon moi je me dis autant choisir celui qui donne un rdv au plus vite et basta! voilamafa Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Mafa je te remercie de ta réponse rapide. J'en prends un au hazard, tu as raison le principal c'est d'aller pronto à ce niveau des démarches. Et pourtant le rythme est déjà très bon pour notre dossier ! Et toi, comment vas-tu ? Quelles nouvelles ?A+ Citer
Messages recommandés