compagnard Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 bonsoir, je suis un étudiant marocain en france et je suis entrain de faire les démarches pour le dépot de mon dossier pour l'étape fédérale.je voudrais savoir, quand j'aurais le VISA "si dieu le veux" si je suis obligé de partir au canada à partir de la france ou je peux rentré au maroc et partir de là ba avec mon visa qui m'a été délivré en france? merci pour vos réponses. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 bonsoir, je suis un étudiant marocain en france et je suis entrain de faire les démarches pour le dépot de mon dossier pour l'étape fédérale.je voudrais savoir, quand j'aurais le VISA "si dieu le veux" si je suis obligé de partir au canada à partir de la france ou je peux rentré au maroc et partir de là ba avec mon visa qui m'a été délivré en france? merci pour vos réponses.Si tu le souhaites, tu peux faire un detour par la sibérie pour rentrer au Canada , pourvu que tu passe légalement par là, donc oui tu peux partir directement sans passer par le Maroc. Citer
Habitués djipson Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 bonsoir, je suis un étudiant marocain en france et je suis entrain de faire les démarches pour le dépot de mon dossier pour l'étape fédérale.je voudrais savoir, quand j'aurais le VISA "si dieu le veux" si je suis obligé de partir au canada à partir de la france ou je peux rentré au maroc et partir de là ba avec mon visa qui m'a été délivré en france? merci pour vos réponses.Si tu le souhaites, tu peux faire un detour par la sibérie pour rentrer au Canada , pourvu que tu passe légalement par là, donc oui tu peux partir directement sans passer par le Maroc.Salut,Oui tu peux partir du maroc. Quels sont tes Stats compagnard? Citer
compagnard Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 les stats pour l'instant : 9 mois pour le CSQ et pour le fédérale je vais déposer la semaine prochaine Citer
Messages recommandés