Habitués fred 1 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour la gang,j'aimerais avoir quelques idées que vous avez mise en place ou que vous allez mettre en place pour vendre vos affaires je vais me débarrasser des meubles ici pour en racheter quand le besoin se fera sentir la-basje pense partir en avrilce que j'ai prévu de faire:prendre en photo mes meubles et ma voituresles mettre en diaporama et diffuser a mes amis et famille (est ce que ça a marché pour vous?)les mettre sur des sites (connaît www.leboncoin.fr, en avez vous d'autres?)d'autres idées?merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 fred 1 a dit : bonjour la gang,j'aimerais avoir quelques idées que vous avez mise en place ou que vous allez mettre en place pour vendre vos affaires je vais me débarrasser des meubles ici pour en racheter quand le besoin se fera sentir la-basje pense partir en avrilce que j'ai prévu de faire:prendre en photo mes meubles et ma voituresles mettre en diaporama et diffuser a mes amis et famille (est ce que ça a marché pour vous?)les mettre sur des sites (connaît www.leboncoin.fr, en avez vous d'autres?)d'autres idées?merciJe pense que c'est parfait! personnellement, on a quasi tout vendu à des amis (ou donné), j'avais fait une feuille excell avec la description de l'objet, une photo,le prix d'achat et le prix de vente, j'ai envoyé ça à notre carnet d'adresse complet, et quasi tout est parti. Il reste qques électros qui n'ont pas encore trouvé preneur, je les ai mis sur e-bay et kijiji en espérant en tirer qqch...Par contre je n'ai pas été hyper méthodique, les français à qui j'ai acheté tous les meubles de mon appart de Montréal ont listé l'ensemble de leurs possessions avec photo (y compris livres, vêtements, plantes...), je n'ai pas été jusque là, je n'ai mis en vente que les gros meubles et appareils électriques. On fait une journée portes ouvertes chez nous ce WE et les gens viennent se servir pour le reste (vaisselle etc). Citer
Habitués knadien Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Le boncoin. com est très bon pour ça, nous on a vendu plein de choses sur ce site gratuit !Bonne chance Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 fred 1 a dit : bonjour la gang,j'aimerais avoir quelques idées que vous avez mise en place ou que vous allez mettre en place pour vendre vos affaires je vais me débarrasser des meubles ici pour en racheter quand le besoin se fera sentir la-basje pense partir en avrilce que j'ai prévu de faire:prendre en photo mes meubles et ma voituresles mettre en diaporama et diffuser a mes amis et famille (est ce que ça a marché pour vous?)les mettre sur des sites (connaît www.leboncoin.fr, en avez vous d'autres?)d'autres idées?mercitu as aussi www.kijiji.fr et www.vivastreet.fr comme site d'annonces gratuites.Apres, tu as la presse locale et aussi ebayBonne chance Citer
Habitués pacco Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 slt,Commences dabord par la famille et les amis tu peux en liquider bcp de choses, ils seont surement intéréssé par bcp de choses.bonne chance Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Et franchement ebay ca marche tres bien a chaque fois que je demenage tout se vend. Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 oui moi aussi j'ai commencé par la famille les amis et collègues de travail pas mal de trucs sont déjà vendu mais il me reste mon canapé et ma table pas facile a vendre car j'y ais mis un certain prix!mais sinon, vivastreet, leboncoin pas mal par compte sur ebay y a pas un pourcentage j'ai pas trop compris comment ça fonctionnat! Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 fred 1 a dit : bonjour la gang,j'aimerais avoir quelques idées que vous avez mise en place ou que vous allez mettre en place pour vendre vos affaires je vais me débarrasser des meubles ici pour en racheter quand le besoin se fera sentir la-basje pense partir en avrilce que j'ai prévu de faire:prendre en photo mes meubles et ma voituresles mettre en diaporama et diffuser a mes amis et famille (est ce que ça a marché pour vous?)les mettre sur des sites (connaît www.leboncoin.fr, en avez vous d'autres?)d'autres idées?merciSalut Fred, Nous on avait fait circuler des listes avec photos dans nos travails respectifs et chez les potes, et ensuite pour le reste SAMEDI + DIMANCHE portes ouvertes à la maison avec les prix affichés, on a tout vendu !!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 pas mal la porte ouverte, ........idéal pour les invendus je viens d'inscrire ma C4 sur priceminister et leboncoin.com (si ça vous intéresse.....lol)merci à vousfred Citer
Messages recommandés