Habitués erable72 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour, j'adore cuisiner avec le fond de veau Maggi, savez-vous ou je peux en trouver???merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 euh en France ?Sans rire, j'en vois régulièrement du fond de veau, mais c'est peut être plus du knorr. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 euh en France ?Sans rire, j'en vois régulièrement du fond de veau, mais c'est peut être plus du knorr.meme si c'est du knorr j'achète peut tu me dire ou en trouver à Montréal car j'habite à 45mn et dans ma ville je n'en trouve pas alors comme je vais régulèrement à Montréal je ferais mon stock!!!!!!!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) euh en France ?Sans rire, j'en vois régulièrement du fond de veau, mais c'est peut être plus du knorr.meme si c'est du knorr j'achète peut tu me dire ou en trouver à Montréal car j'habite à 45mn et dans ma ville je n'en trouve pas alors comme je vais régulèrement à Montréal je ferais mon stock!!!!!!!!!C'est sûr que c'est plus rare que le fond de poulet et le fond de boeuf. As-tu appelé des bouchers de ta région pour leur demander s'ils ont du fond de veau? Ou des épiceries fines?Sinon je crois que Knorr et St-Hubert en font. Tu les retrouveras dans le rayon des sauces, soupes et bouillons à l'épicerie. Modifié 5 janvier 2009 par Azarielle Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bah je ne vais pas faire mes courses à Montréal. Mais varies les épiceries où tu vas faire tes courses. Tu verras que d'un endroit à l'autre l'achàndage est complètement différent et tu pourrais avoir d'agréables surprises. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 merci beaucoup pour votre aide Citer
Messages recommandés