Habitués ThinkBigSti Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Hello tout le monde J'ai lu quelque part qu'on devait resté au moins 12 moisau Canada après validation de son visa de RP !!(sur formulaire B4 des douanes)Ouille ouille ouille... ça m'arrange pas ça ! Je croyais qu'on pouvait repartir quand on le désiraitsans perdre son statut de RP !! Ben oui moi je voulais venir en vacances en Francecet été...Vous pouvez me rassurer à ce sujet ? Merci.ThinkBig qui capote Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Mais non ne t'inquiètes pas, j'ai lu ça aussi sur le formulaire de douane aussi. En fait, il faut que tu restes au moins 730 jours sur 5 ans pour garder ton statut de résident permanent. Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 17 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2004 Merci Champou Sauveur du Monde ! Sans rire je capotais, tu m'as bien rassuré, sympa ! @++ThinkBig Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de pb, regarde le message de zigzag92 "résident permanent et sortie du territoire - 6/2/4).Tu trouveras ta réponse avec les liens officiels et la manière d'obtenir ta carte avant ton retour (car à priori tu en as besoin pour revenir)Tiens nous au courant.A plus ! Citer
Messages recommandés