Habitués marie-lo Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2009 mise à jour sushis vendredimarie-lo 40 ans RP resto 17H30claire 22 ans stagiaire resto 18Hthomas 23 ans stagiaire resto 18Hwided 31 ans pvt resto 18H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2009 mise à jour sushis vendredi sushis....et toujours pas d'immigrer.com............j'vous assure on s'y fait marie-lo 40 ans RP resto 17H30claire 22 ans stagiaire resto 18Hthomas 23 ans stagiaire resto 18Hwided 31 ans pvt resto 18Hchristophe 24 ans pvt resto 18H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) modif........pour changer un peu!marie-lo 40 ans RP resto 17H30wided 31 ans pvt resto 18Hchristophe 24 ans pvt resto 18Hsans vouloir faire ma mijoré (que je suis) on n'est plus que 3......cet hiver j'aurai battu mes recoords de FLOPS...........pis pas juste au niveau des restos.............tout le reste itou.........quel voyage............marie-lo championne du monde des bides mieux vaut en rire............en fait ça ne me fait pas rire.........rien à me mettre sous la dent, au sens propre comme au sens figuré........eh que j'fais dure Modifié 14 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) allez LAS CALL.............on est déjà 6............il ne reste plus que vous pour que je sois un peu satifaite de mon séjour!!! Modifié 15 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2009 toujours personne pour demain??on est 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés