canada26 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 voila je met mon 1et 1/2(chambre +salle de bain) chauffe,equipe et tres propre a 5 min du metro et 10 min du centre-ville de montreal ,en location pour une periode de 6 a 8mois a partir du mois 1er fevrier 2009.....j'ai choisi ce forum car c'est l'ideal pour un nouvel immigrant ,le temps de se familiariser avec la ville......pour un debut c'est tres important.....donc pour plus d' informations je serai disponible a repondre a vos questions et bon courage a tous le monde
Habitués Sabeel Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Et ben, ne t'étonne pas pop3, certains trouveront cette annonce bien meilleur que de faire la coloc, ou d'aller carrément louer un appart' pour un an. Ce studio permettrai au nouvel immigrant de se familiariser avec la ville avant de signer son contrat de bail... Du moins, ce que je pense...
Invité Rayane Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 voila je met mon 1et 1/2(chambre +salle de bain) chauffe,equipe et tres propre a 5 min du metro et 10 min du centre-ville de montreal ,en location pour une periode de 6 a 8mois a partir du mois 1er fevrier 2009.....j'ai choisi ce forum car c'est l'ideal pour un nouvel immigrant ,le temps de se familiariser avec la ville......pour un debut c'est tres important.....donc pour plus d' informations je serai disponible a repondre a vos questions et bon courage a tous le mondeBonjour,je suis intéresse par votre location d'appartement (1 1/2).Je n'ai pas pu vous contacter sur votre Messagerie Personnelle (elle est désactivée).Pourriez-vous me contacter sur mon courriel? Pour l'échange d'informations.Dans l'attente de vous lire.PS: Vous trouver mon courriel sur mon profil Envoyer un courriel
canada26 Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 voila je met mon 1et 1/2(chambre +salle de bain) chauffe,equipe et tres propre a 5 min du metro et 10 min du centre-ville de montreal ,en location pour une periode de 6 a 8mois a partir du mois 1er fevrier 2009.....j'ai choisi ce forum car c'est l'ideal pour un nouvel immigrant ,le temps de se familiariser avec la ville......pour un debut c'est tres important.....donc pour plus d' informations je serai disponible a repondre a vos questions et bon courage a tous le mondeBonjour,je suis intéresse par votre location d'appartement (1 1/2).Je n'ai pas pu vous contacter sur votre Messagerie Personnelle (elle est désactivée).Pourriez-vous me contacter sur mon courriel? Pour l'échange d'informations.Dans l'attente de vous lire.PS: Vous trouver mon courriel sur mon profil Envoyer un courrielbonjour, pas de probleme tu as mon mail et je t'expliquerai tt ca plus en detail
Habitués annabel Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 merci de bien vouloir poser votre petite annonce dans la rubrique prévue à cet effet ici http://www.immigrer.com/index.lasso?-Token.../clients/logon3
Messages recommandés