Habitués bobb34 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour,Une question qui peut intéréssé des personnes désirant s'installer au canada avec son enfant.Voilà lorsque l'on fait une demande de pvt avec son enfant nous devons faire une demande obligatoire d'un permis d'etude.ma question est avec une demande de rp doit on faire aussi une demande de permis d'etude pour son enfant ou l'obtient t'on obligatoirement avec son visa en arrivant à la frontière canadienne?Car dans le dossier d'immigration, ce n'est pas indiqué.Merci par avance. Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 avec la RP tu n'as rien de plus à demander. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 c'est ce que je pensais mais je n'en était pas sur car avec le pvt c'est différent.Merci bcq. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Tu as bcq de chance d'avoir bouclé ton dossier en 8 mois moi j'en suis à attendre mon AR au fédéral..... Que c'est long. Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 oui c'est vrai je pense que nous sommes chanceuxaller courage ça s'en vient quelles sont tes stats ? Citer
Messages recommandés