Habitués E-Logisticien Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 BonjourEn vivant separement avec future femme (Moi en France, elle dans un pays hors UE) comment faire la demande de selection du CSQ ?A paris où j'habite ? je signale que nous avons 2 ans de vie de commune et nous allons nous marier avant le depot de demande de CSQ.Merci Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 BonjourEn vivant separement avec future femme (Moi en France, elle dans un pays hors UE) comment faire la demande de selection du CSQ ?A paris où j'habite ? je signale que nous avons 2 ans de vie de commune et nous allons nous marier avant le depot de demande de CSQ.MerciC'est la residence du demandeur principal qui doit etre prise en compte.Si tu es le demandeur principal, il faut donc demander a Paris.Par ex, mon mari est deja a Montreal en visa temporaire et moi en France, et on a depose la demande CSQ a Montreal. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 BonjourEn vivant separement avec future femme (Moi en France, elle dans un pays hors UE) comment faire la demande de selection du CSQ ?A paris où j'habite ? je signale que nous avons 2 ans de vie de commune et nous allons nous marier avant le depot de demande de CSQ.MerciC'est la residence du demandeur principal qui doit etre prise en compte.Si tu es le demandeur principal, il faut donc demander a Paris.Par ex, mon mari est deja a Montreal en visa temporaire et moi en France, et on a depose la demande CSQ a Montreal.Merci de votre réponse, comment se fera le remplissage de la demande du csq de ma femme ? elle l'enverra à moi et c'est à moi d'envoyer tout à Paris ? Et son visas il me faut avoir son passeport? ou son visa sera emis au CIC dependant de son lieu de résidence ?Merci et bonne fête Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Tu n'as pas besoin de leur passeport en permanence sur toi. Mais oui il te faudra leurs passeports au moment où tu monteras le dossier et puis à la fin au moment de faire apposer les visas. Citer
Messages recommandés