Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonsoir je viens de passe ma visite médical ça fait un mois et j'aimeri bien savoir au moyen le temps " réel pas théorique "d'attente afin d'avoir la fameuse visa. Merci d'avance Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 En général il faut compter 1 mois a un mois et demie pour la france apres la vm de recevoir la brune.Ya les delais sur immigrer.com va voir par là.Moi j'ai passé ma vm le 15 décembre et l'ambassade n'a pas encore recu les résultats.Le mois de décembre n'est pas le plus pratique pour avoir rapidement la brune, fête et vacances oblige Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 En général il faut compter 1 mois a un mois et demie pour la france apres la vm de recevoir la brune.Ya les delais sur immigrer.com va voir par là.Moi j'ai passé ma vm le 15 décembre et l'ambassade n'a pas encore recu les résultats.Le mois de décembre n'est pas le plus pratique pour avoir rapidement la brune, fête et vacances oblige Bonsoir Oui je suis en France mais j'ai rien compris dans ta réponse c'est quoi vm ?? et c quoi la brune ( le visa car j'ai pas encoirs vu son visage pour la connaitre lol)Moi j'ai effectué la visite médical ça fais un mois exactement et le virement de visa à été fais au départ ( j'ai pyer la totalité des frais ) Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 VM = visite médicaleBrune = l'envellope que tu recoit de l'ambassade te signifiant que tu es admis en tant que RP ainsi que les infos pour l'emission de ton visa. On dit brune parce que souvent l'envellope est brune Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 VM = visite médicaleBrune = l'envellope que tu recoit de l'ambassade te signifiant que tu es admis en tant que RP ainsi que les infos pour l'emission de ton visa. On dit brune parce que souvent l'envellope est brune et comment vous avez que l'embrassade n'a pas en cors reçu votre visite médical ? Citer
Habitués annabel Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 alors oui effectivement en gros il faut compter (pour la france) entre 1 et 2 mois apres la VM pour recevoir la brunec'est vrai que décembre avec les jours fériés c'est pas le top, mais bonje te donne mes stats pour te donner une idéenous famille de 5, VM passée le 30/10, brune reçue le 4/12 et visas en main le 17/12bonne chance Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 alors oui effectivement en gros il faut compter (pour la france) entre 1 et 2 mois apres la VM pour recevoir la brunec'est vrai que décembre avec les jours fériés c'est pas le top, mais bonje te donne mes stats pour te donner une idéenous famille de 5, VM passée le 30/10, brune reçue le 4/12 et visas en main le 17/12bonne chanceMerci infiniment donc théoriquement j'aurai la brune d'içi qlq jours merci infiniment. moi j'ai passé ma visité le 28 /11.Bon courage Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 J'ai leur ai demandé une infos assez importante pour mon travail, et a partir de cela ils m'ont répondu et m'ont donné l'avancée de mon dossier. Citer
Habitués dracula Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Bonsoir je viens de passe ma visite médical ça fait un mois et j'aimeri bien savoir au moyen le temps " réel pas théorique "d'attente afin d'avoir la fameuse visa. Merci d'avancet'es sur que t'es etudiant en France? Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Bonsoir je viens de passe ma visite médical ça fait un mois et j'aimeri bien savoir au moyen le temps " réel pas théorique "d'attente afin d'avoir la fameuse visa. Merci d'avancet'es sur que t'es etudiant en France? Non pas du tous c'est une façon pour attirer l'attention. Tu es contant ? Citer
Messages recommandés