Aller au contenu

Combien de temps faut attendre aprés la visite médical

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je viens de passe ma visite médical ça fait un mois et j'aimeri bien savoir au moyen le temps " réel pas théorique "d'attente afin d'avoir la fameuse visa.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

En général il faut compter 1 mois a un mois et demie pour la france apres la vm de recevoir la brune.

Ya les delais sur immigrer.com va voir par là.

Moi j'ai passé ma vm le 15 décembre et l'ambassade n'a pas encore recu les résultats.

Le mois de décembre n'est pas le plus pratique pour avoir rapidement la brune, fête et vacances oblige :)

Posté(e)
En général il faut compter 1 mois a un mois et demie pour la france apres la vm de recevoir la brune.

Ya les delais sur immigrer.com va voir par là.

Moi j'ai passé ma vm le 15 décembre et l'ambassade n'a pas encore recu les résultats.

Le mois de décembre n'est pas le plus pratique pour avoir rapidement la brune, fête et vacances oblige :)

Bonsoir

Oui je suis en France mais j'ai rien compris dans ta réponse c'est quoi vm ?? et c quoi la brune ( le visa car j'ai pas encoirs vu son visage pour la connaitre lol)

Moi j'ai effectué la visite médical ça fais un mois exactement et le virement de visa à été fais au départ ( j'ai pyer la totalité des frais )

• Habitués
Posté(e)

VM = visite médicale

Brune = l'envellope que tu recoit de l'ambassade te signifiant que tu es admis en tant que RP ainsi que les infos pour l'emission de ton visa. On dit brune parce que souvent l'envellope est brune :)

Posté(e)
VM = visite médicale

Brune = l'envellope que tu recoit de l'ambassade te signifiant que tu es admis en tant que RP ainsi que les infos pour l'emission de ton visa. On dit brune parce que souvent l'envellope est brune :)

et comment vous avez que l'embrassade n'a pas en cors reçu votre visite médical ?

• Habitués
Posté(e)

alors oui effectivement en gros il faut compter (pour la france) entre 1 et 2 mois apres la VM pour recevoir la brune

c'est vrai que décembre avec les jours fériés c'est pas le top, mais bon

je te donne mes stats pour te donner une idée

nous famille de 5, VM passée le 30/10, brune reçue le 4/12 et visas en main le 17/12

bonne chance

Posté(e)
alors oui effectivement en gros il faut compter (pour la france) entre 1 et 2 mois apres la VM pour recevoir la brune

c'est vrai que décembre avec les jours fériés c'est pas le top, mais bon

je te donne mes stats pour te donner une idée

nous famille de 5, VM passée le 30/10, brune reçue le 4/12 et visas en main le 17/12

bonne chance

Merci infiniment donc théoriquement j'aurai la brune d'içi qlq jours merci infiniment. moi j'ai passé ma visité le 28 /11.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

J'ai leur ai demandé une infos assez importante pour mon travail, et a partir de cela ils m'ont répondu et m'ont donné l'avancée de mon dossier.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir

je viens de passe ma visite médical ça fait un mois et j'aimeri bien savoir au moyen le temps " réel pas théorique "d'attente afin d'avoir la fameuse visa.

Merci d'avance

t'es sur que t'es etudiant en France? :wacko:

Posté(e)
Bonsoir

Merci d'avance

t'es sur que t'es etudiant en France? :wacko:

Non pas du tous c'est une façon pour attirer l'attention. Tu es contant ?