Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Ah une semaine qui commence bien ! J'ai ouvert ma boite aux lettres et dedans le CSQ. Youpi ! envoi du DPI : 1er juilletreception du CSQ : 28 juilletCertain doivent penser que je suis heureux alors que c'est tout juste le début, eh ben oui je suis super content je peux rien y faire , je finis de récupérer tous les papiers (je devrais avoir honte de ne pas encore tous les avoir en main hihihi ) et je renvoie tout ça avant la fin de la semaine.Courage Marielise, ça ne devrait pas tarder pour toi aussi, bon courage à tous. Champou ingenieur informaticien comme dirait Michel (chanson humoristique)chanson de Michel Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 bravo pour le CSQ.Par contre, la chanson .... NULLE à ch**r Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 BRAVO!!!!! Ce n'est pas un début, mas bien une étape décisive que tu as franchi. A+SandraPs: Michel c'est ton nom d'artiste? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Bravo Champou !!!!!!!!! C'est vrai que ta semaine commence bien, et je comprends ta joie !!!!!! Bon courage pour la suite.A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Oui t'as bien raison d'etre heureux! Faut emmagasiner un peu de joie pour tenir pdt la longue attente qui suivra... Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 genial ! bravo !!!t'as bien raison d'etre heureux des maintenant tu verras, les moments de stress sont suffisemment important dans ces demarches, alors autant etre heureux le plus possible !!!! ahah !!etant de la même profession que toi, j'ai l'occasion de recevoir cette chanson très très souvent.... Citer
Habitués geniort Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Ah quelle belle semaine pour toi!!! Je te dis un grand bravo et te souhaite bon courage pour la suite de ton dossier!!Géraldine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Toutes les étapes comptent...et celle là ce n'est pas rien Felicitations pour ton CSQ.Toursette Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Félicitations ... Finalement cette nouvelle gomme un peu le 30 euros de frais pour le chèque... Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Merci à tous Déjà que je suis heureux, si en plus vous dites tous un truc sympa alors là je suis aux anges Cynderella, non Michel ce n'est pas mon nom d'artiste, hihihihi je suis déjà dans l'info, si en plus je chantais comme ça, au secours Kotik, ce n'est pas la chanson du mois en effet, c'était juste histoire de tourner l'informatique en dérision ;-) Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Faut que j'arrete la boisson moi hihihihije voulais dire le DCS et non le CSQ parce que là ce serait bruler les étapes Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Oh Felicitation Champou !!!Et merci d'avoir pense a moi, effectivement j'ai envoye vers la meme periode que toi :Expédié le 27/06/2003Reçu chez IMMIGRER.COM, le 02/07/2003Déposé aux bureaux de l'immigration, le 04/07/2003Je croise les doigts de recevoir enfin le DCS avant mon depart en vacances a Montreal mi aout et si avec un peu de chance je pourrai preparermes papiers et deposer directement la bas, est ce que c'est possible ?!En tout cas ton delai est drolement rapide et donne un peu espoir a moi et aux autres qui attendent impatientement la suite ......A bientot Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Slt !Bienvenue au club !! Maintenant arme-toi de patience pour la suite. A+ Citer
Messages recommandés