Habitués PenFriend Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Savez-vous si un GPS français mis à jour fonctionne au Canada ? Citer
Habitués pninon Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Savez-vous si un GPS français mis à jour fonctionne au Canada ?Bonjour,J'ai un Tomtom One français et il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du Canada.Bonne continuation.Pierre. Citer
Invité Rayane Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai un Tomtom One français et il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du Canada.Bonne continuation.Pierre.Salut Pierre,dites moi, es-que la carte de MTL est bien détaillé sur votre TomTom ? Et pour la rapidité de calcul des Maps, es-qu'elle se fait en temps réel ou presque ? Citer
Habitués pninon Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai un Tomtom One français et il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du Canada.Bonne continuation.Pierre.Salut Pierre,dites moi, es-que la carte de MTL est bien détaillé sur votre TomTom ? Et pour la rapidité de calcul des Maps, es-qu'elle se fait en temps réel ou presque ?Bonjour,Lors de mes déplacements sur Montréal je n'ai eu aucun problème. La carte est bien détaillée et la rapidité est OK.Le gros avantage est de pouvoir mettre à jour le système par téléchargement.Bonne continuation.Pierre. Citer
Invité Rayane Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonne continuation.Pierre.Merci. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Savez-vous si un GPS français mis à jour fonctionne au Canada ?Bonjour,J'ai un Tomtom One français et il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du Canada.Bonne continuation.Pierre.j'ai également un tomtom mais europe récemment acheté, je me demandais si la carte Amérique du nord/canada passerait, sais tu comment savoir si j'ai assez de place, j'aimerais bien garder la carte europemerci Citer
Habitués pninon Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Savez-vous si un GPS français mis à jour fonctionne au Canada ?Bonjour,J'ai un Tomtom One français et il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du Canada.Bonne continuation.Pierre.j'ai également un tomtom mais europe récemment acheté, je me demandais si la carte Amérique du nord/canada passerait, sais tu comment savoir si j'ai assez de place, j'aimerais bien garder la carte europemerciBonjour,Si ton GPS est équipé d'une carte SD il suffit d'avoir la capacité suffisante pour y télécharger les 2 cartes. Si c'est sous forme de mémoire intégrée je pense que tu peux sauvegarder sur ton ordi par le biais du logiciel Tomtom Home les cartes et les charger le moment venu dans l'appareil.Bonne continuation.Pierre. Citer
Messages recommandés