Habitués djipson Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bjr,J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale. Quel médécin me conseillez-vous à Paris? Peut-on faire toutes les visites en une journée?Que faut-il prévoir exactement comme papiers?Merci Citer
Habitués merlin Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bjr,J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale. Quel médécin me conseillez-vous à Paris? Peut-on faire toutes les visites en une journée?Que faut-il prévoir exactement comme papiers?MerciBonjour Djpson,Vous pouvez faire la visite médicale, la radio du thorax et les examens de laboratoire en une journée. J'ai effectué ma visite chez le Dr Lazimi dans le 20e.Elle est stricte mais très compétente. il faut prévoir une photo, une pièce d'identité et les formulaires reçus de l'ambassade pour la VM. Merlin Citer
Habitués djipson Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bjr,J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale. Quel médécin me conseillez-vous à Paris? Peut-on faire toutes les visites en une journée?Que faut-il prévoir exactement comme papiers?MerciBonjour Djpson,Vous pouvez faire la visite médicale, la radio du thorax et les examens de laboratoire en une journée. J'ai effectué ma visite chez le Dr Lazimi dans le 20e.Elle est stricte mais très compétente. il faut prévoir une photo, une pièce d'identité et les formulaires reçus de l'ambassade pour la VM.MerlinElle est stricte dans le sens de bien faire son métier? Citer
Habitués merlin Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bjr,J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale. Quel médécin me conseillez-vous à Paris? Peut-on faire toutes les visites en une journée?Que faut-il prévoir exactement comme papiers?MerciBonjour Djpson,Vous pouvez faire la visite médicale, la radio du thorax et les examens de laboratoire en une journée. J'ai effectué ma visite chez le Dr Lazimi dans le 20e.Elle est stricte mais très compétente. il faut prévoir une photo, une pièce d'identité et les formulaires reçus de l'ambassade pour la VM.MerlinElle est stricte dans le sens de bien faire son métier?Elle fait très bien son travail il n'ya aucun doute là-dessus. Mais bon un petit sourire, ça ne fait pas de mal.Merlin Citer
Messages recommandés