Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 salut!j ai deja envoye mon dossier de federal a berlin ca fait mnt presque 10 jours et je me fait de soucis car j ai peur que j aurais pas de reponse ??? sur le CSQ est deja indique qu il faut pas liquider de bien... avant d avoir une reponse ! ma question est : est ce que apres l obtention du CSQ et l envoie du doss federal on est automatiquement sur le chemain du visas ou bien y as t il un doute ! car j ai tous bloque etudes... et je me prepare pour ce projet d immig?merci de votre reponse Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Les seuls risques à ce stade sont l'enquete de sécurité et la VM. Donc si t'as pas fais de grosses bêtises et que tu n'as pas de maladie très grave éliminatoire, soit rassuré! Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 hellorassures toi bagadircomme le dit alineil faudrait un casier judiciaire et une maladie grave ( cad lourde financièrement au niveau de la santé publique) et handicapante pour que ton dossier présente des possibilités de refus...tu as ton csq c'est déjà que tu ok pour le quebec!!! sachant que le quebec a signé une convention particulière pour avoir plus ou moins la souveraineté sur le choix de ces immigrants donc le csq est une pièce assez importante, une sotre de passeport dans la procédure!!!en fait ils sont obligés systématiquement de mettre des messages types ne liquidez pas vos biens plus par prevention et pour rappeler que logiquement il n'y a que quand tu recevras la lettre de decision finale que tu pourras sans mauvaise surprise liquider tes biens et ou demissionner etc...allez courage pour l'attente à venir!!!mafa Citer
Habitués kremmig Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Salut,Comme le dit Pieralinea après le CSQ ... pas trop de souci à te faire MAIS c'est un conseil donné par le Fédéral ... tant que vous n'avez pas le visa en poche ne vendez rien, ne démissionnez pas etc ...On ne sait jamais Bon courage pour la suiteKremmig Citer
MANII Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Slam.Moi aussi j´ai arreter mes etudes pour me concentrer sur le dossier.Il fait maintenant 2 mois que j´ai envoyer mon dossier a Berlin, toute facon un semstre perdue n´est pas greve.Tu est dans quelle ville en Allemagne ?Othmane Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 bagadir, RELAXtant que tu n'es pas atteinte du SRAS et tu ne viens pas de sortir de ''Laalou'', t'as rien à craindre.Prépare-toi à partir Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 KotikLaalou n'éxiste plus depuis belle lurette.C'est Zaki à salé maintenant Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Tiens, merci pour la mise à jour. Je la download sur le champ. Zaki, est-ce bien celle se trouvant à Hay Essalam ? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 ARRETER LES GARS!!ce n'est pas marrant de discuter "d'une prison" mais bon, kotik reste marocain jusqu'au bout des ongles..fallait pas que tu loupe celle-là non plus hen hé, kotik, je viens de parler au tél. avec abouzyad, voix sensuelle et tout...non je rigole . on a suivi ton conseil, donc, on fait à la fois modérateurs et organisateurs..abouzyad ça m'a fait plaisir de t'entendre..comme ça me fait plaisir de te lire NINA QUI A PLEIN D'AMIS MAINTENANT.. Citer
Invité sans_retour Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 si koi laalo ? ahhhh oui B) 250 euroJ' ai dit rien Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 On peut rigoler un peu, non ... ? sinon, dévoiliez-vous vos plans du pic nic, chers modératuers-organisateurs (dont une modératrice-organisatrice) ? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 KOTIK,tu auras le compte rendu de notre rencontre...on mangera une bonne glace à ta santé..moi, je parlerais peu vu que je commence ma procéudre d'immigration et donc, aurait largement le tps de mémoriser..ciaoNINA Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 MALHEUREUSEMENT PAS mais comme je l'avais dit, dés qu'elle sera au Maroc, on essayera de trouver un chreno pour se voir tous...ça sera une façon pour multiplier les rencontres KOTIK, tu reste le chef...c'est sûrmais avec abouzyad, on assure l'interime en attendant NINA Citer
Messages recommandés