Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir le dossier médicale avec une longue liste de docs à fournir. Le problème c'est qu'il me demande de fournir les Bordereaux de la CNSS alors que je travaille dans la fonction public!!

Que dois je faire?

Merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

salut,

si t'es dans la fonction publique, tu dois justifier par un ètat d'engagement pour la police, la gendarmerie ou le militaire ou un relevè de la CMR ( caisse marocaine de retraite ).

si tu peux donner ta fonction & quelle ministère on pourra t'aider plus.

• Habitués
Posté(e)

pour le ministère de l'èducation nationale, tu dois justifier ton ètat d'engagement et une attestation de travail & de salaire, ou y'auras clairement ton numèro de somme et te date d'embauche avec le grade.

ça s'obtient du ministère des finances, tu le joint avec une copie d'un relevè de la caisse marocaine de retraite que tu verra son numèro sur ton attestation de salaire ou tu pourra l'avoir en contactant le cmr directement.

bonne chance monsieur pour ne pas dire mademoiselle, puisque c'est mentionné nulle part si vous êtes un homme ou une femme .

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis;

moi aussi je suis etrai de preparer mo dossier pour l ivm et la société refuse de me delivrer les bordereaux de CNSS !! svp que dois je faire ?

• Habitués
Posté(e)

Pour avoir l'historique de la CNSS, il suffit de se prèsenter à une agence de la CNSS la plus proche, muni de la copie de la carte CNSS et une copie de la carte CIN.

T'auras ton relevè le jour même ou le jour suivant & c'est gratuit.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis;

moi aussi je suis etrai de preparer mo dossier pour l ivm et la société refuse de me delivrer les bordereaux de CNSS !! svp que dois je faire ?

Seule l'attestation de la CNSS est exigée, les borderaux sont facultatifs d'ailleurs, je n'est jamais déposé des bordereaux de cNSS...mes amis aynt déja les Visa ont déposé uniquement l'ttestation de Cnss