côte des neiges Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour,Je viens de recevoir le dossier médicale avec une longue liste de docs à fournir. Le problème c'est qu'il me demande de fournir les Bordereaux de la CNSS alors que je travaille dans la fonction public!!Que dois je faire?Merci pour votre aide Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 salut,si t'es dans la fonction publique, tu dois justifier par un ètat d'engagement pour la police, la gendarmerie ou le militaire ou un relevè de la CMR ( caisse marocaine de retraite ).si tu peux donner ta fonction & quelle ministère on pourra t'aider plus. Citer
côte des neiges Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Je suis maître assistant à l'université Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 pour le ministère de l'èducation nationale, tu dois justifier ton ètat d'engagement et une attestation de travail & de salaire, ou y'auras clairement ton numèro de somme et te date d'embauche avec le grade.ça s'obtient du ministère des finances, tu le joint avec une copie d'un relevè de la caisse marocaine de retraite que tu verra son numèro sur ton attestation de salaire ou tu pourra l'avoir en contactant le cmr directement.bonne chance monsieur pour ne pas dire mademoiselle, puisque c'est mentionné nulle part si vous êtes un homme ou une femme . Citer
côte des neiges Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Merci bcp pour ton aide et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 salut les amis; moi aussi je suis etrai de preparer mo dossier pour l ivm et la société refuse de me delivrer les bordereaux de CNSS !! svp que dois je faire ? Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Pour avoir l'historique de la CNSS, il suffit de se prèsenter à une agence de la CNSS la plus proche, muni de la copie de la carte CNSS et une copie de la carte CIN.T'auras ton relevè le jour même ou le jour suivant & c'est gratuit.bonne chance. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 salut les amis; moi aussi je suis etrai de preparer mo dossier pour l ivm et la société refuse de me delivrer les bordereaux de CNSS !! svp que dois je faire ?Seule l'attestation de la CNSS est exigée, les borderaux sont facultatifs d'ailleurs, je n'est jamais déposé des bordereaux de cNSS...mes amis aynt déja les Visa ont déposé uniquement l'ttestation de Cnss Citer
Messages recommandés