adel49dz Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 bonjourj'ai dèja envoiyer mon dossier dcs la question qui ce pose est-ce que je doit faire passport pour mon fils de 3 ans Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bonjourj'ai dèja envoiyer mon dossier dcs la question qui ce pose est-ce que je doit faire passport pour mon fils de 3 ansC plus pratique d'avoir un passeport pour ton enfant. Citer
kara Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 bonjourj'ai dèja envoiyer mon dossier dcs la question qui ce pose est-ce que je doit faire passport pour mon fils de 3 ansC plus pratique d'avoir un passeport pour ton enfant.salut,oui c'est obligatoire. Ils exigent un passeport pour les enfants au niveau de l'ambassade. Car selon les nouvelles normes de sécurité tout enfant doit avoir son propre passeport quelque soit son âge (histoire déviter les trafics et les enlèvements d'enfants). Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 meme si le bb avais 1 semaine ou 6 mois cest obligatoire pour voyager Citer
Habitués BINOU Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjourj'ai dèja envoiyer mon dossier dcs la question qui ce pose est-ce que je doit faire passport pour mon fils de 3 ansQuel que soit l'âge de ton enfant, il doit avoir son passeport à lui. Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjourj'ai dèja envoiyer mon dossier dcs la question qui ce pose est-ce que je doit faire passport pour mon fils de 3 ansMon fils a son passeport depuis qu'il avait à peine 2 mois...La copie de son passeport a été jointe à ma DCSQ. Vaut mieux lui établir son passeport pour éviter des surprises à la fin du parcours.Bonne chance Ciao Citer
Ecolo Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjourrassure toi adel, tu peux joindre sa photo dans ton passport, ils mettront un cachet sec dessus. on vous demandera de ramener un extrait de naissance original de l'enfant. Citer
Messages recommandés